Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

23 juin 2023 - 11h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Et ce nouveau projet serait sans doute validé par membres de la famille royale, dont Camilla Parker-Bowles et Charles III. L’épouse du prince Harry n’aurait plus à charger sa famille.

D’après The Mirror, l’épouse du prince Harry opterait pour une approche différente, laissant derrière elle les controverses entourant la famille royale.

Ces dernières semaines ont été difficiles pour Meghan Markle sur le plan professionnel, avec la suppression de son podcast sur Spotify. Sa collaboration avec Dior est aussi démentie.
Cependant, Meghan Markle pourrait bien rebondir en cherchant à se démarquer en dehors de ses liens avec la famille royale.
Selon un expert, l’épouse du prince Harry envisage sérieusement de lancer des produits haut de gamme basés sur des personnalités célèbres dans un proche avenir.

Tessa Dunlop, une experte royale et historienne, a déclaré exclusivement au Mirror : "Même la famille royale pourrait être ravie. Le mois dernier, les Sussex ont annoncé qu’ils ne feraient plus de commentaires sur leur expérience au sein de la Firme ».
Et d’ajouter : "Si tout se déroule comme prévu, l’ancienne actrice hollywoodienne se lancera bientôt dans la création de produits haut de gamme basés sur des célébrités, sur une nouvelle plateforme, sans aucune implication royale".

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade sous le choc : la Une dévastatrice d’un magazine qui a marqué sa vie

Pierre Palmade a été scandalisé par les Une d’un magazine après avoir été impliqué il y a quelques années dans une affaire de drogue. Il en avait parlé dans « Dites à mon père que je suis célèbre. ».

Céline Dion hospitalisée de force : Geste crucial de son fils René-Charles, il veut l’aider

C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.

Marion Cotillard et Guillaume Canet réunis à Paris avec Charlotte Casiraghi : Les secrets d’un week-end inoubliable !

Les regards se tournent vers le couple star Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui se prépare à un événement hors du commun à Paris. Rendez-vous incontournable de l’équitation, le Longines Paris Eiffel Jumping promet des moments de passion et de...

Élisabeth Borne : Entre mystères amoureux avec Patrice Obert, et escapades secrètes dans un château

La discrète Élisabeth Borne se retrouve aujourd’hui au cœur de révélations intrigantes. Dans le livre "La Secrète", la journaliste Bérengère Bonte éclaire la relation troublante entre Élisabeth Borne et Patrice Obert, présenté comme son compagnon.

Florent Pagny en pleine bataille contre le cancer : ses secrets révélés par un ami proche

Florent Pagny se trouve toujours sur le chemin de la guérison. En moins de deux ans depuis l’annonce de sa lutte contre le cancer, le chanteur, papa de deux enfants, continue son traitement avec sérieux.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Élodie Frégé ose tout dans Mask Singer 2023 : découvrez ses tenues scandaleuses (photo)

Dans cette nouvelle édition de Mask Singer, dont un nouveau sera proposé ce soir, Élodie Frégé fait sensation avec sa tenue audacieuse qui laisse peu de place à l’imagination.

Marc Lavoine : Reviens de loin après son divorce avec Line Papin, une révélation surprenante dans le Finistère (photo)

Après une prestation très décevante au festival des Papillons de nuit en juin dernier, Marc Lavoine a su se rattraper avec éclat. Le traumatisme de son supposé divorce serait surmonté.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.