
Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...
Alors qu’on pensait la relation du prince Harry et Meghan Markle apaisés, mais il n’en serait rien. Une terrible guerre en coulisse.
Le magazine Woman’s Day livre de bien tristes nouvelles du duc et la duchesse de Sussex, qui passeraient les fêtes de fin d’année à Los Angeles.
Ils ont beau s’afficher hyper complices en public, en coulisses, en réalité ce serait la guerre pour la garde de leur fils Archie, âgé de 7 mois.
L’ex actrice refuserait de revenir à Londres, préférant passer plus du temps à Los Angeles auprès de sa mère.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne aurait pris conscience qu’à l’avenir, il verrait moins le petit Archie. Un choc terrible !
« Après de longues discussions, ils ont décidé que la meilleure façon de sauver leur mariage est d’avoir un peu d’espace et de prendre une certaine distance », a confié une source qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.
Mais cela passerait nécessairement pour le prince Harry par une distance avec son fils qu’il adore. « Il sent qu’il va très mal le vivre », glisse cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :