Prince Harry, Meghan Markle, divorce, étrange rendez-vous avec un avocat

23 novembre 2019 - 17h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a beau rassurer sur l’unité de son couple avec le prince Harry, une présence quotidienne dans l’épreuve, une certaine méfiance demeure à cause de la pression de la famille royale. Aussi, elle aurait pris des dispositions. Un avocat aurait été contacté.

A quelques jours de mettre le cap sur Los Angeles pour six semaines de vacances avec sa mère, un séjour autorisé par la reine, la duchesse du Sussex aurait contacté un célèbre avocat spécialisé dans les affaires matrimoniales.

Et son but serait de se renseigner sur les conséquences d’un divorce avec le prince Harry, sur son droit de garde sur le petit Archie, et sur une éventuelle pension alimentaire.

« Elle est fatiguée de se soumettre aux règles royales, elle ne supporte pas la pression, alors elle cherche une issue de secours », fait savoir un indiscret qui serait proche de la famille royale.

Et elle n’aurait pas été rassurée sur le droit de garde. Elle aurait appris que son fils appartiendrait « officiellement » à la reine, et qu’il ne pourrait jamais quitter le territoire britannique, à moins qu’il soit autorisé.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Kate Middleton : Ses retrouvailles difficiles avec Meghan Markle à Windsor

Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Meghan Markle après le...

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.