Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

4 mars 2023 - 19h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.

Les rapports entre cette dernière et la souveraine étaient tendues, a rapporté la version allemande de In Touch.

Le couple aurait publiquement ridiculisé la souveraine dans ses derniers jours, et Harry aurait même refusé une invitation sans explication.

Les tensions ne se seraient jamais apaisées jusqu’à son dernier souffle.
Et le roi Charles ne l’aurait pas oublié.

Un geste en particulier l’aurait irrité. Ce serait le moment où Meghan Markle a miné une révérence à la reine Elizabeth dans le documentaire qu’elle proposait sur Netflix.

Et la publication de l’ouvrage « Le Suppléant », où le prince William et Kate Middleton, ainsi que Camilla Parker-Bowles en avaient pris pour leur grade, n’a pas arrangé les choses.
Les détails de cette saga royale continuent de captiver l’attention du public et on ignore comment cette histoire va se terminer !

">March 4, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, ils renouvellent leurs vœux de mariage en Afrique !

Kate Middleton et le prince William ont toujours démontré une profonde solidarité face aux épreuves de la vie. Aujourd’hui, unis plus que jamais, ils envisageraient de renouveler leurs vœux sous le soleil africain.

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la séparation : Un divorce éclair à prévoir, un proche de Diana se livre

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.