Prince Harry et Meghan Markle, retour désespéré à Londres, tradition royale « imposée » à Lilibet, leur fille

23 janvier 2022 - 06h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avec le soutien de sa femme Meghan Markle, le prince Harry a entamé une action contre le gouvernement britannique, afin que sa sécurité soit assurée durant son séjour en Grande-Bretagne. Et ce ne serait pas pour rien. Il n’aurait toujours pas renoncé à baptiser sa fille Lilibet à Londres. Une tradition royale qu’il veut lui imposer.

Cette piste est évoquée par l’ancien officier de la protection royale, Ken Wharfe. Ce dernier supervisait la sécurité de la princesse Diana, et ses fils, le princes Harry et William, lorsque ces derniers étaient enfants.

Et entretien avec Palace Confidential sur MailPlus, ce proche de la famille royale fait état de l’impatience du prince Harry de revenir à Londres. Son objectif serait fille soit baptisée à Windsor. Mais pour le moment, il n’aurait pas reçu le feu vert du Palais. Les membres de la famille royale, en particulier, le prince William, ont gardé de mauvais souvenirs du baptême d’Archie. Les Sussex avaient refusé de communiquer les noms des parrains comme le veut la tradition, provoquant l’embarras du Palais.

Ce propos est partagé par le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, lequel prétend que le second fils du prince Charles n’aurait toujours baptisé sa fille Lilibet, sept mois après sa naissance.
Il espère la voir baptisée dans la tradition familiale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Kate Middleton, William sous le choc - Les intentions machiavéliques de Prince Harry dévoilées

Le scandale éclate à nouveau dans la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est Kate Middleton qui est au centre de toutes les rumeurs. Selon nos sources, la duchesse de Cambridge serait profondément déçue par les dernières actions de son ami...

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.