Kate Middleton et William insultés, ignorés au baptême de Lilibet, célébré en secret

23 décembre 2021 - 06h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William n’auraient finalement pas été conviés au baptême de leur nièce à Los Angeles, un événement religieux qui se serait déroulé dans le plus grand secret. Des détails seraient livrés dans le livre du second fils du prince Charles.

En septembre dernier, comme le rapportait Closer, le prince Harry aurait tout fait afin que la petite Lilibet, née en juin dernier soit baptisée au château de Windsor, comme leur fils ainé Archie. La famille royale, en particulier le prince William aurait posé son veto. Cet événement aurait compliqué à organiser à cause des causes imposées par la duchesse.

« Lilibet sera donc très probablement baptisée à Los Angeles, entourée des proches de Meghan Markle », rapportait l’hebdomadaire, prédisant que le Prince William et son épouse, Kate Middleton, ne seraient sans doute pas conviés.
Cette prédiction se confirme, à en croire les révélait de Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre sur sa page Youtube, Meghan Markle et le prince Harry ont déjà baptisé leur fille dans la religion anglicane en Californie.
Cet événement aurait déjà lieu affirme cet observateur avisé de la famille royale, qui déteint cette information d’une source « sûre », peut-être des intéressés eux-mêmes. Et ce faux-pas aurait été perçu comme insultant par les Cambridge.
Des détails seraient livrés par le prince Harry dans son ouvrage prévu en 2022.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale,...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation. Après quatre années de conflits, le duc et la duchesse du Sussex semblent...

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.