Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

10 juillet 2023 - 19h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Le prince Harry et Meghan Markle ont échangé leurs vœux en 2018 au magnifique château de Windsor, après s’être rencontrés de manière fortuite deux ans plus tôt.

Malgré les rapports trompeurs insinuant que leur relation battait de l’aile, le prince Harry et Meghan Markle seraient « très amoureux » et « heureux ensemble », d’après un proche de la famille. Kate Middleton, souvent présentée comme celle qui chercherait à briser leur couple, afin que le prince Harry revienne à Londres, aurait échoué dans sa tentative de séparation.

Récemment, des rumeurs suggéraient que le couple royal traversait une période difficile, certains affirmant même que le duc de Sussex avait pris contact avec ses avocats. Cependant, le photographe Karl Larsen a rapidement mis un terme à ces spéculations.

Dans un message publié sur Instagram, il a déclaré : « C’était si agréable de voir mes amis Harry et Meghan vendredi, juste avant qu’ils ne partent pour ce long week-end. S’il vous plaît, ne croyez pas les médias. Leur amour est fort et ils sont heureux ensemble. Ici, il n’y a que des sourires et des rires ».

Ces affirmations viennent en réponse aux propos de Samantha Markle, demi-sœur de Meghan, qui a alimenté les rumeurs de divorce en prédisant que leur mariage « se terminera par un divorce à moins qu’ils ne reçoivent des conseils approfondis ».

Malgré les obstacles et les ragots persistants, l’amour entre le prince Harry et Meghan Markle semble résister, montrant ainsi la solidité de leur relation face aux épreuves médiatiques, indique le média britannique The Express.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Karine Ferri, une inquiétante rivale, heureuse, elle n’a rien vu venir, la vérité éclate

Karine Ferri est affichée en Une du magazine le Meilleur, qui évoque une inquiétante rivale.

Camilla Parker-Bowles hantée par une blessure profonde, mystère sur sa relation avec Meghan Markle et Harry

La reine consort Camilla Parker-Bowles, âgée de 76 ans, semble être aux prises avec des tensions dans sa relation avec le Prince Harry et Meghan Markle. Elle ne les porterait pas dans son coeur, raison pour laquelle ces derniers ne lui avait souhaité...

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.

Adriana Karembeu « Pour la 1ème fois de ma vie, j’ai des amis ! », révélation sur sa nouvelle vie

Adriana Karembeu ouvre une nouvelle page passionnante de sa vie. En couple avec Stomy Bugsy, avec lequel elle n’a pas officialisé, la séduisante blonde découvre désormais les joies de passer du temps seule, un changement qui lui apporte un bonheur...

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk : Il révèle l’identité de son « vrai papa » : Les détails surprenants

Engagé dans une belle histoire avec Sonia Mabrouk, comme l’a rapporté Paris Match, Pascal Obispo a révélé le surnom qu’il donne à Michel Drucker, qui cache un lien paternel insoupçonné.

Vanessa Paradis : Les secrets d’Alain Delon dévoilés, son curieux comportement

Alain Delon, un mystère insaisissable sur le tournage d’"Une chance sur deux" avec Vanessa Paradis et Jean-Paul Belmondo !

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...