Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

24 août 2023 - 19h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Les mémoires provocatrices du prince Harry ont secoué le monde, tout comme l’ interview mémorable avec Oprah. Et maintenant, voilà que le père de Meghan, Thomas Markle, refait surface avec un nouveau chapitre dramatique !.
« Une horrible trahison ? », pour In Touch, cela ne fait aucun.
Le magazine allemand revient sur les dissensions entre la duchesse du Sussex et son père, Thomas Markle, avec lequel les ponts sont coupés depuis des années.
Et les choses ne seraient pas près de s’apaiser en raison d’un curieux projet du père de la duchesse du Sussex.

Et sa nature est précisée par un ami proche, Karl Larsen.
Il va proposer un parcours touristique afin de permettre aux curieux découvrir les recoins de Montecito, là où le prince Harry et Meghan Markle ont élu domicile. Cette expérience, intitulée "Royal Celebrity Tour of Los Angeles et Montecito", est proposée à 1 120 euros.

Les participants auront l’opportunité d’explorer les lieux de prédilection du couple, de leurs promenades canines à leurs moments au club de polo. Une tentative pour s’approcher au plus près de la vie privée du duo princier.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk et Achraf Hakimi : Une trêve pendant l’Aïd al-Adha, le message qui met fin à la guérilla !

En cette période de fête de l’Aïd al-Adha, Hiba Abouk a décidé de prendre la parole pour adresser un message à tous les fans d’Achraf Hakimi qui l’ont pris pour cible depuis l’annonce de leur divorce il y a quelques mois.

Marion Cotillard : Le cadeau spécial à Brad Pitt pour maîtriser le français, les détails révélés par Camille Cottin

La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.

Le style atypique de Marion Cotillard déconcerte Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi : tongs et chaussettes en vedette ! (Photo)

Marion Cotillard, connue pour ses talents d’actrice et son sens unique de la mode, a récemment affiché un style audacieux qui ne manque pas de susciter l’attention. Cependant, ce choix qui implique des tongs assorties pourrait bien diviser son cercle...

Pascal Obispo s’ouvre sur ses relations passées : Sonia Mabrouk dans le viseur, des propos intrigants

Dans une longue interview accordée à Paris Match, Pascal Obispo s’est confié sur les échecs de sa vie sentimentale. Il a notamment fait une confidence qui intrigue. On ignore s’il s’exprime à propos de son divorce avec Julie Hantson ou sur sa supposée...

Koh-Lanta : Tania, la révélation inattendue de l’aventure, éblouit Nicolas en finale !

Tania, la révélation inattendue de Koh-Lanta, Le Feu Sacré, s’apprête à affronter Nicolas et Frédéric lors de la finale ce soir. Pourtant, personne ne l’aurait imaginée à ce stade de l’aventure, y compris Nicolas lui-même, qui en est le premier étonné.

Alain Delon - corps en décomposition, compagne en garde à vue... Les mystères entourant la mort d’Ari Boulogne

Triste nouvelle ce week-end ! Ari Boulogne, le fils présumé d’Alain Delon, s’est éteint à l’âge de 60 ans. Son décès, survenu dans des circonstances encore floues, suscite de nombreuses interrogations.

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.