Le prince Harry a suscité la controverse après avoir été filmé en train d’inspecter les troupes lors de sa visite au Nigéria avec Meghan Markle. Il aurait manqué envers Charles III.
Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.
Les mémoires provocatrices du prince Harry ont secoué le monde, tout comme l’ interview mémorable avec Oprah. Et maintenant, voilà que le père de Meghan, Thomas Markle, refait surface avec un nouveau chapitre dramatique !.
« Une horrible trahison ? », pour In Touch, cela ne fait aucun.
Le magazine allemand revient sur les dissensions entre la duchesse du Sussex et son père, Thomas Markle, avec lequel les ponts sont coupés depuis des années.
Et les choses ne seraient pas près de s’apaiser en raison d’un curieux projet du père de la duchesse du Sussex.
Et sa nature est précisée par un ami proche, Karl Larsen.
Il va proposer un parcours touristique afin de permettre aux curieux découvrir les recoins de Montecito, là où le prince Harry et Meghan Markle ont élu domicile. Cette expérience, intitulée "Royal Celebrity Tour of Los Angeles et Montecito", est proposée à 1 120 euros.
Les participants auront l’opportunité d’explorer les lieux de prédilection du couple, de leurs promenades canines à leurs moments au club de polo. Une tentative pour s’approcher au plus près de la vie privée du duo princier.
Ces articles devraient vous intéresser :