Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

19 août 2023 - 18h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond bleu mystérieux sur son poignet gauche.

Il semblerait que ce mystérieux rond bleu ne soit autre qu’un patch antistress de la marque NUCALM, selon les informations recueillies. Ce patch aurait des propriétés apaisantes, contribuant notamment à réduire la tension artérielle et la fréquence cardiaque.

Cette apparition intrigue et soulève des questions quant à l’état d’esprit de Meghan Markle. Alors que Harry est actuellement en Asie, Meghan Markle se retrouve seule avec leurs deux enfants. S’agirait-il d’un signe de nervosité ? Ou peut-être a-t-elle simplement été victime d’un coup de froid ?

Quoi qu’il en soit, Meghan Markle ne cesse de susciter l’attention, et chaque détail de ses sorties est scruté avec intérêt.

Dans le passé, le mari de Meghan Markle a aussi été confronté à une dépression.
« J’étais réduit à faire ce que l’on attendait de moi », confiait-il. « J’aurais aimé m’autoriser un dixième de l’émotion des gens. Ils ne l’avaient jamais rencontrée. Moi, c’était ma mère ».

Son père Charles n’aurait rien fait pour l’aider. Au contraire, il lui a transmis cet héritage empoisonné.
« Quand j’étais petit, il nous disait : « C’était comme ça pour moi, ça le saura pour vous », s’était-il rappelé.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis exaspérée par Jenifer, coup de foudre envoûtant pour Samuel Benchetrit qui sème le trouble

Vanessa Paradis agace Jenifer, tandis que Samuel Benchetrit succombe à un coup de foudre inattendu.

Tina Kunakey rassure sur son couple avec Vincent Cassel : L’union fait la force

Les rumeurs de séparation entre Tina Kunakey et Vincent Cassel étaient sur toutes les lèvres au printemps dernier, mais la belle a tenu à rassurer indirectement sur l’état de son couple.

La nouvelle vie de Benzema en Arabie Saoudite : des ennuis au paradis

Karim Benzema, l’ex-star du Real de Madrid, s’est lancé dans une nouvelle aventure en Arabie Saoudite, espérant trouver une vie plus paisible loin des feux de la rampe et des défis constants du football de haut niveau. Et il n’aurait pas été rejoint...

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Vanessa Paradis hante les pensées de Johnny Depp : ces paroles troublantes inquiètent Samuel Benchetrit

Johnny Depp ne semble pas avoir abandonné l’idée de raviver la flamme avec Vanessa Paradis, son ancienne compagne et mère de ses enfants. Si jamais son mariage avec Samuel Benchetrit devait s’effondrer, il se tiendrait prêt à relancer leur relation. Le...

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Achraf Hakimi perplexe : La réaction surprenante de Kylian Mbappé au combat historique de Cédric Doumbé

Achraf Hakimi, l’ancien compagnon de Hiba Abouk, a été témoin d’une réaction surprenante de Kylian Mbappé après la victoire de Cédric Doumbé lors d’un combat samedi soir au Zénith de Paris.

Meghan Markle boycotte le sacre de Charles III, la vraie raison de sa rancune envers la famille royale

Le couronnement du roi Charles III est un événement très attendu, qui aura lieu le 6 mai prochain après la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier. Si beaucoup de gens se demandaient si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents à la...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...