Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis célèbres, y compris les Beckham.
D’après RadarOnline, les trois personnalités ont été aperçues ensemble, en pleines discussions au Beverly Hills Hotel, à l’occasion d’une soirée organisée pour la Fondation Archewell du duc et de la duchesse du Sussex.
Cette proximité ne serait pas anodine, car John Travolta avait déjà partagé un moment de danse mémorable avec la mère du prince Harry, la princesse Diana, lors d’un dîner de gala à la Maison Blanche en 1985.
Malgré ce rapprochement avec la star hollywoodienne, le second fils de Charles III et son épouse n’ont pas encore intégré l’Église de Scientologie, considérée comme une secte dans certains pays.
Une source a confirmé que « l’entente entre eux était excellente » et a souligné que le couple princier « avait élargi son cercle d’amis en Californie », comptant désormais des personnalités « telles que le mannequin Kelly Zajfen et la magnat des cosmétiques Victoria Jackson ». Ils entretiennent également « une amitié étroite avec Oprah Winfrey », qui a mené l’interview controversée il y a quelques années, au cours de laquelle le couple a évoqué le racisme au sein de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :