Prince Harry - Meghan Markle, son gros mensonge découvert, une collègue déballe tout

14 juillet 2021 - 07h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait été perçu comme une proie facile par Meghan Markle, qui aurait jeté son dévolu sur lui bien avant leur rencontre. Une collègue de la duchesse de Sussex se livre à ce sujet.

Il s’agit de la star de "Real Housewives", Leilani Dowding, qui s’en est prise à Meghan Markle à cause de ses prétendues mensonges, notamment suite à sa prise de parole auprès d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News.

Et ce jour-là, elle prétendait ne rien connaitre de la famille royale, et pour son ancienne collègue, qui se confie lors d’un entretien accordé au Sun, il s’agirait d’un gros mensonge.
Elle affirme que Meghan Markle aurait cherché des précisions sur le prince Harry sur les moteurs de recherche.

« Absolument pas [vrai] ces jours-ci, tout le monde cherche tout le monde sur Google », a-t-elle déclaré. « J’ai googlé Billy ( son fiancé Billy Duffy) et Billy m’a googlé quand j’ai entendu qu’il voulait m’interviewer. Je peux à peine croire qu’elle n’a pas fait de recherches sur Harry".
Elle est convaincue que le maman de Lilibet et Archie a fait des recherches sur Harry et l’ensemble de la famille royale avant leur rencontre.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

Meghan Markle folle de rage, la famille de Harry gagne, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Le prince Harry assistera finalement au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Cependant, Meghan Markle ne l’accompagnera pas et restera en Californie avec leurs deux enfants. Le palais de Buckingham...

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.