Prince Harry - Meghan Markle, son gros mensonge découvert, une collègue déballe tout

14 juillet 2021 - 07h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait été perçu comme une proie facile par Meghan Markle, qui aurait jeté son dévolu sur lui bien avant leur rencontre. Une collègue de la duchesse de Sussex se livre à ce sujet.

Il s’agit de la star de "Real Housewives", Leilani Dowding, qui s’en est prise à Meghan Markle à cause de ses prétendues mensonges, notamment suite à sa prise de parole auprès d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News.

Et ce jour-là, elle prétendait ne rien connaitre de la famille royale, et pour son ancienne collègue, qui se confie lors d’un entretien accordé au Sun, il s’agirait d’un gros mensonge.
Elle affirme que Meghan Markle aurait cherché des précisions sur le prince Harry sur les moteurs de recherche.

« Absolument pas [vrai] ces jours-ci, tout le monde cherche tout le monde sur Google », a-t-elle déclaré. « J’ai googlé Billy ( son fiancé Billy Duffy) et Billy m’a googlé quand j’ai entendu qu’il voulait m’interviewer. Je peux à peine croire qu’elle n’a pas fait de recherches sur Harry".
Elle est convaincue que le maman de Lilibet et Archie a fait des recherches sur Harry et l’ensemble de la famille royale avant leur rencontre.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

Meghan Markle - arme secrète contre Kate Middleton, ses taupes au Palais dévoilées

Dans sa guerre avec Kate Middleton et le prince William qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Meghan Markle pourrait compter sur le soutien d’Eugénie et Beatrice d’York.

Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John !

Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.