Prince Harry et Meghan Markle, gros mensonge à Oprah, Charles vend la mèche

2 juillet 2021 - 19h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient une nouvelle fois été taxés de mensonge, suite à leur sortie publique face à Oprah Winfrey.

Le magazine Public revient longuement sur les conflits entre les membres de la famille royale, en particulier entre le prince William et Meghan Markle.
Le duc de Cambridge ne porterait pas sa belle-sœur dans son cœur, lui reprochant son comportement vis-à-vis de leurs employés.

« Je ne veux pas cette satanée bonne femme ! Avant d’ajouter : Regardez comment elle a traité notre personnel sans pitié ».
Et au détour de ce dossier, il est rappelé que les Sussex ont menti lors de leur prise de parole face Oprah Winfrey sur CBS News.

Meghan Markle et le prince Harry s’étaient épanché sur leurs gros ennuis financiers, prétendant qu’après leur départ de la famille royale, et leur renoncement à leurs activités protocolaires, leur prince Charles leur avait coupé les vivres.

De l’intox, rappelle le magazine « Public », qui se base sur les chiffres dévoilés par le prince Charles pour l’année fiscale. Et ils viennent d’être publiés.
« Les contribuables ont été surpris de voir que William et Harry avaient touché environ 4 millions d’euros de la part de leur père. Voilà de quoi remettre en question la véracité des propos tenus par les Sussex ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

Maladie génétique d’Archie : Harry et Meghan Markle anxieux face à une inquiétante pathologie

Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.