Prince Harry et Meghan Markle, gros mensonge à Oprah, Charles vend la mèche

2 juillet 2021 - 19h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient une nouvelle fois été taxés de mensonge, suite à leur sortie publique face à Oprah Winfrey.

Le magazine Public revient longuement sur les conflits entre les membres de la famille royale, en particulier entre le prince William et Meghan Markle.
Le duc de Cambridge ne porterait pas sa belle-sœur dans son cœur, lui reprochant son comportement vis-à-vis de leurs employés.

« Je ne veux pas cette satanée bonne femme ! Avant d’ajouter : Regardez comment elle a traité notre personnel sans pitié ».
Et au détour de ce dossier, il est rappelé que les Sussex ont menti lors de leur prise de parole face Oprah Winfrey sur CBS News.

Meghan Markle et le prince Harry s’étaient épanché sur leurs gros ennuis financiers, prétendant qu’après leur départ de la famille royale, et leur renoncement à leurs activités protocolaires, leur prince Charles leur avait coupé les vivres.

De l’intox, rappelle le magazine « Public », qui se base sur les chiffres dévoilés par le prince Charles pour l’année fiscale. Et ils viennent d’être publiés.
« Les contribuables ont été surpris de voir que William et Harry avaient touché environ 4 millions d’euros de la part de leur père. Voilà de quoi remettre en question la véracité des propos tenus par les Sussex ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de...

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.