Prince Harry et Meghan Markle, gros mensonge à Oprah, Charles vend la mèche

2 juillet 2021 - 19h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient une nouvelle fois été taxés de mensonge, suite à leur sortie publique face à Oprah Winfrey.

Le magazine Public revient longuement sur les conflits entre les membres de la famille royale, en particulier entre le prince William et Meghan Markle.
Le duc de Cambridge ne porterait pas sa belle-sœur dans son cœur, lui reprochant son comportement vis-à-vis de leurs employés.

« Je ne veux pas cette satanée bonne femme ! Avant d’ajouter : Regardez comment elle a traité notre personnel sans pitié ».
Et au détour de ce dossier, il est rappelé que les Sussex ont menti lors de leur prise de parole face Oprah Winfrey sur CBS News.

Meghan Markle et le prince Harry s’étaient épanché sur leurs gros ennuis financiers, prétendant qu’après leur départ de la famille royale, et leur renoncement à leurs activités protocolaires, leur prince Charles leur avait coupé les vivres.

De l’intox, rappelle le magazine « Public », qui se base sur les chiffres dévoilés par le prince Charles pour l’année fiscale. Et ils viennent d’être publiés.
« Les contribuables ont été surpris de voir que William et Harry avaient touché environ 4 millions d’euros de la part de leur père. Voilà de quoi remettre en question la véracité des propos tenus par les Sussex ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Meghan Markle, son mariage avec Harry vacille - des paroles choquantes sur Chelsy trouble leur relation (photo)

Les révélations fracassantes de Harry sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, ont secoué son mariage avec Meghan Markle selon des sources proches.

Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une...

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec...

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...