Prince Harry et Meghan Markle, l’enfer se déchaine sur Charles - Un début de règne gâché

14 septembre 2022 - 08h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si prince Harry devait déballer sur son propre père, le roi Charles, peu probable qu’il mette en péril la monarchie. Piers Morgan en est désormais convaincu.

Malgré s’il affiche très proche avec les autres membres de la famille royale, le second fils du prince Charles ne renonce pas à la publication de sa biographie à charge. Il entend régler ses comptes. Sa sortie serait prévue à l’automne, a affirmé Tom Bower lors de son passage dans Talk TV.

« On m’a dit ce soir que Harry insiste pour que son livre soit publié en novembre. C’est étonnant. Apparemment, les éditeurs ne sont pas très sûrs, mais il dit que s’ils ne le publient pas, c’est une rupture de contrat, c’est ce qu’on m’a dit », a déclaré le journaliste, auteur d’un ouvrage à chaque sur Meghan Markle.

« Si ce livre est aussi mauvais que le palais le craint, l’enfer va se déchaîner à sa publication, et la fureur qui s’ensuivra pourrait mettre à mal le règne du roi Charles III avant même qu’il n’ait commencé. Donc, si Harry veut sincèrement nous faire croire qu’il a le désir d’"honorer" son père, comme il l’a dit aujourd’hui, il devrait déchirer son contrat lucratif avec Penguin Random House et annuler le livre », a lancé Piers Morgan.
Mais depuis, ce dernier a révisé son jugement. Il ne craint plus pour l’avenir de la monarchie.

« Beaucoup de gens craignaient pour l’avenir de la monarchie sans feu la reine. J’ai moi-même eu des doutes. Mais plus je vois et j’entends le roi Charles III, plus je suis rassuré quant à l’avenir de notre monarchie », a-t-il déclaré.

">September 13, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La tente mystérieuse de Charles III, comment combat-il la maladie ?

Dans son livre My Mother and I, l’experte royale britannique Ingrid Seward révèle un détail surprenant concernant les conditions de vie du roi Charles III, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, peut-être du pancréas.

La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

Les tensions entre les princes William et Harry sont à leur paroxysme, et la récente interview explosive de ce dernier n’a rien arrangé. Le magazine Public revient sur leur brouille.

La fortune secrète de Charles III enfin exposée, son montant révélé

Un récent rapport financier a révélé que la fortune personnelle de Charles III, mari de Camilla Parker-Bowles, dépasse largement les estimations précédentes. Les chiffres sont tout simplement vertigineux.. Elle est estimée à 1,2 milliard.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps

Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la fortune du prince Harry, et ne pourrait pas non plus prétendre à la garde de ses enfants. Une...

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.