Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

7 février 2023 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

À l’occasion du couronnement de Charles III le 6 mai prochain, quelques mois après la disparition de la reine Elizabeth II, trois journées de festivités ont été décrétées, a rappelé le média britannique The Express.

« Le couronnement est un service religieux solennel, ainsi qu’une occasion de célébration et d’apparat », a annoncé Buckingham, précisant que « cette cérémonie sera tournée vers l’avenir, tout en étant ancrée dans les traditions et un protocole bien rodé. ».

Mais cet événement traditionnel risquerait de se transformer en télé-réalité, un peu comme les Kardashian, à cause des Sussex. Ce serait la crainte des Kate Middleton et du prince William, qui refuseraient que leurs rivaux soient invités.

Et cette crainte est partagée par
Esther Krakue, une spécialiste des têtes couronnées, qui se livre dans les colonnes de Sky News Australia, repris par le média britannique The Express.
« Le Palais a l’impression que s’ils invitent les Sussex, ils peuvent prendre de l’avance sur l’histoire car, d’une manière ou d’une autre, ils figureront toujours dans le couronnement, qu’ils soient là ou non », a-t-elle indiqué. Elle a ajouté : « Ils se sont assurés que quoi qu’il arrive avec la famille royale, les projecteurs soient également braqués sur eux. 

« Je ne pense pas que nous voulions poursuivre cette affaire ridicule à la Kardashian jusqu’au couronnement, ce qui serait exactement ce qui se passerait si les Sussex y assistent », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Prince Harry et ses amis d’enfance : Une amitié brisée par Meghan Markle ?

Le prince Harry se retrouve face à un dilemme déchirant : d’un côté, il "déteste l’idée" de perdre le contact avec ses vieux amis, et de l’autre, il doit composer avec les réalités de sa nouvelle vie avec Meghan Markle.

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.