Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

4 février 2023 - 06h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Le prince Harry fait plier la monarchie, rappelle The Mirror, mais aussi le magazine Voici, qui leur offre la Une de sa dernière édition.

D’après un sondage, les Britanniques sont en effet 60 % à estimer que le fils cadet du roi doit être invité au sacre de son père en mai prochain.

Et ce dernier aurait d’ailleurs chargé l’archevêque de Canterbury, réputé pour être très proche du duc et de la duchesse du Sussex pour « négocier les conditions de leur présence à son couronnement ».

Ils seraient placés au premier rang, et aux passage, le prince Harry et son épouse auraient la garantie qu’ils ne perdraient pas leurs titres.
Cette décision ne serait pas partagée par Kate Middleton, et encre moins par le prince William.

Une source proche des Cambridge confié à Woman’s Day.
« Récompenser ces vipères avec une invitation est extrêmement insultant », a lâché ce proche. « Ces traîtres peuvent se prélasser dans la gloire du couronnement aux dépens du public britannique et mettre les membres de leur famille dans l’embarras est inacceptable ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Kate Middleton : sa première apparition après la fin de sa chimiothérapie

Kate Middleton, l’épouse du prince William, fait son grand retour à la lumière. La princesse de Galles en effet aperçue pour la première fois depuis qu’elle a annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie !

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle isole Harry, son départ fracassant de Sentebale !

Au cœur des turbulences qui secouent la relation entre le prince Harry et l’association Sentebale, Meghan Markle se retrouve injustement pointée du doigt.

Kate Middleton malade : son apparition surprise dans le Norfolk au bras de William mise en doute

Depuis décembre 2023, Kate Middleton se fait discrète. Annonçant souffrir d’un cancer en mars dernier, la princesse de Galles se reposerait actuellement à Anmer Hall avec sa famille pour les vacances des enfants.

Kate Middleton face au cancer : comment le prince William la protège ? Il est son plus grand soutien

Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.

Pourquoi Kate Middleton et William se rendent-ils à Pontypridd le 26 février ?

Kate Middleton et William se rendront à Pontypridd, dans le sud du Pays de Galles, le mercredi 26 février. Cette visite s’inscrit dans leur engagement à soutenir les communautés locales et à échanger avec les habitants.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...