Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

4 février 2023 - 06h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Le prince Harry fait plier la monarchie, rappelle The Mirror, mais aussi le magazine Voici, qui leur offre la Une de sa dernière édition.

D’après un sondage, les Britanniques sont en effet 60 % à estimer que le fils cadet du roi doit être invité au sacre de son père en mai prochain.

Et ce dernier aurait d’ailleurs chargé l’archevêque de Canterbury, réputé pour être très proche du duc et de la duchesse du Sussex pour « négocier les conditions de leur présence à son couronnement ».

Ils seraient placés au premier rang, et aux passage, le prince Harry et son épouse auraient la garantie qu’ils ne perdraient pas leurs titres.
Cette décision ne serait pas partagée par Kate Middleton, et encre moins par le prince William.

Une source proche des Cambridge confié à Woman’s Day.
« Récompenser ces vipères avec une invitation est extrêmement insultant », a lâché ce proche. « Ces traîtres peuvent se prélasser dans la gloire du couronnement aux dépens du public britannique et mettre les membres de leur famille dans l’embarras est inacceptable ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont...

Prince William : « Avec ma femme, ça a été un peu... », une confidence choc sur la convalescence de Kate Middleton

Le prince William a fait une apparition remarquée en solo aux BAFTA ce dimanche 18 février, sans son épouse Kate Middleton, toujours en convalescence après son opération abdominale. Lors d’un entretien avec la journaliste Kate Mansey, il a fait une...

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton et William : Les dessous de leur amitié inébranlable avec Rose Hanbury malgré les calomnies

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse...

Kate Middleton et William abandonnent Harry en plein procès : L’attente insoutenable avant le verdict final

Les journées du 6 et 7 juin ont été cruciales pour le prince Harry, qui s’est retrouvé en solo devant la Haute-Cour de Londres pour poursuivre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille...

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...