Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

27 octobre 2023 - 11h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Cependant, duc et la duchesse du Sussex auraient élaboré une stratégie pour sauver leur mariage.

Les hauts et les bas font partie intégrante de la vie de couple ! Et le prince Harry et Meghan Markle n’y échappent pas.

D’après The Mirror, qui cite une spécialiste des têtes couronnées, le second fils de Charles III aurait élaboré une stratégie visant à passer du temps en tête-à-tête avec sa chère et tendre. Et pour une fois, c’est sans leur enfants, Archie et Lilibet. Une tête-à-tête salutaire.

Ils ont été repérés sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Des photos sont diffusées sur les réseaux sociaux, et par le dernier numéro de New Idea.
« Ce séjour leur a offert un moment de détente propice à raviver leur complicité », insiste cette source. Et le but, c’était d’ « élaborer un plan pour aller de l’avant ».

Il semblerait que le couple souhaite éviter « une thérapie de couple », et considérait que ce voyage « comme une opportunité de se ressourcer et de renforcer leur relation ».
Le duc et la duchesse de Sussex, qui envisageraient de s’offrir une propriété à Londres, ne sont pas livrés au sujet de ces bruits récurrents de divorce.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Meghan Markle et Prince Harry : divorce choc ! Elle le laisse tomber, un spécialiste lève le voile

Leur histoire d’amour a captivé les foules dès le début, mais le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été perçus comme des rebelles au sein de la famille royale. Cependant, leur récent déballage a attiré l’ire de la famille royale et ont semé le...

Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

Dans le cadre du documentaire proposé par le prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, une surprenante confidence d’une assistante personnelle de la duchesse du Sussex est relayée. Et elle a travaillé pour la reine, mais aussi un temps pour la...

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Prince Harry et Meghan Markle, divorce imminent, cette arme secrète mise à sa disposition par Charles

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler sur leur relation. Un divorce a même été évoqué. Mais le Palais aurait tout prévu.

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.