Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

25 avril 2023 - 19h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

C’est l’annonce choc du magazine People Story, qui leur offre la Une de sa dernière édition.
A sa façon, le duc du Sussex a mis les pendules à l’heure, même s’il doit sans doute ignorer l’existence de cette couverture.

Celui qui fera acte de présence au couronnement de Charles III est apparu hilare avec Meghan Markle lors de leur première sortie publique depuis longtemps.
Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris tout le monde en assistant à un match de basketball à Los Angeles opposant les Lakers aux Grizzlies.

Les caméras ont capté leur présence, comme à chaque match, avec pour objectif de filmer deux personnes qui s’embrassent devant tout le monde. La caméra s’est ainsi posée sur le couple royal, mais Meghan Markle, hilare, a préféré simplement poser sa main sur le bras de son époux, indiquant qu’elle n’était pas prête à échanger des gestes affectueux en public.
Cette sortie publique des Sussex a été remarquée par les fans de basket-ball et les paparazzis.

Le couple a profité de l’occasion pour passer un moment de complicité, s ouriant et discutant tout au long du match. Ils ont été aperçus portant des masques de protection, conformément aux directives sanitaires en vigueur en Californie.
Cette sortie en amoureux a pris tout le monde de court, montrant une nouvelle facette de la vie des Sussex loin de la famille royale.
En parallèle, Kate Middleton a aussi fait une apparition avec son homme. Tout va pour le mieux.

">April 25, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

« Elle nous ment », que cache Kate Middleton avec sa photo retouchée

Kate Middleton, la princesse de Galles, a présenté ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants. Un geste qui, loin de calmer les rumeurs sur son état de santé. Elle cacherait quelque chose.

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Prince William - Grand moment de choc avec Kate Middleton à Dowlais – « Tu es le roi ! »

Le prince William et la princesse Kate continuent leur tournée à travers le Pays de Galles avec une visite au Dowlais Rugby Club. Ils y ont rencontré l’équipe de sauvetage en montagne des Central Beacons, une organisation qu’ils soutiennent depuis de...

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.