Meghan Markle et Prince Harry : divorce choc ! Elle le laisse tomber, un spécialiste lève le voile

24 avril 2023 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Leur histoire d’amour a captivé les foules dès le début, mais le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été perçus comme des rebelles au sein de la famille royale. Cependant, leur récent déballage a attiré l’ire de la famille royale et ont semé le doute quant à leur avenir ensemble. Un divorce ne serait pas exclu !

Dans une interview accordée à "Gala", repris par In Touch, l’auteur du livre Tom Bower a déclaré le prince Harry pourrait se décider à publier un autre livre avec des informations encore plus scandaleuses. Et Meghan Markle ne serait pas en reste.

« Je pense qu’ils continueront comme ça. Je pense que les mémoires de Meghan Markle rapporteront beaucoup d’argent. Je pense aussi que Harry décidera de publier un autre livre avec des informations encore pires peut-être dans deux ans. Il l’a dit lui-même : il a sauté plus de la moitié du livre », explique ce spécialiste.

Quant à l’avenir en tant que couple, la prédiction est plutôt sobre. L’avenir ne serait pas tout rose.

« La question est, va-t-elle s’ennuyer ? Tout le monde dit qu’elle va s’ennuyer avec Harry. Et compte tenu de son passé, de son histoire, il ne fait aucun doute qu’elle s’ennuie avec les hommes et les largue", a déclaré Tom Bower, qui est pourtant l’un des rares à penser que cet amour durera. Car beaucoup en sont convaincus : Harry et Meghan Meghan seraient en train de divorcer.
« Je pense qu’elle va rester avec lui, mais je n’en suis pas sûr. Je suis une minorité en Amérique, tout le monde pense qu’ils seront séparés dans trois ans ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle honteuse, Prince Harry s’est fait pipi dessus en public, sa confidence

Ce n’est plus un secret pour personne que le prince Harry n’a pas l’intention de retenir les coups contre sa famille. Et s’il déballe sur elle, le mari de Meghan Markle d’évoquer des situations honteuses auxquelles il a été confronté.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur empire s’effondre, ils perdent tout, leur lien avec le Palais brisé

La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout. C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Prince Harry en quête d’argent auprès de Charles III : les détails révélés dans un livre choc

La famille royale britannique pourrait être une fois de plus secouée par un nouvel ouvrage. Après les mémoires du prince Harry, l’écrivain Robert Jobson a publié "Our King : Charles III – The Man And The Monarch Revealed", qui relate plusieurs...

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...