Prince Harry froid et glacial avec Eugénie d’York, Meghan Markle à la manœuvre, révélation sur leur SMS

2 février 2022 - 06h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Désireux de plaire à sa femme Meghan Markle, le prince Harry aurait coupé les ponts avec ses cousines avec Eugénie et Beatrice d’York.

Ils étaient très proches et s’échangeaient dans un groupe WhatsApp. De temps à autre, ils s’envoyaient des photos de leurs enfants. « C’était assez sympa », a confié une source au magazine Woman’s Day, mais les choses auraient changé depuis qu’un juge de New York a décidé que le prince Andrew, le père de d’Eugénie et Beatrice d’York, allait être entendu devant un tribunal de New York pour abus sexuels.

« Ils avaient une groupe WhatsApp sur laquelle Harry et Eugénie étaient particulièrement actifs. C’est ainsi qu’ils sont restés en contact et se donnent des nouvelles », a insisté une source.

C’était assez pratique, mais la disgrâce d’Andrew , le duc et la duchesse du Sussex ne « répondent pas aux appels d’Eugénie, et leurs SMS aux York sont dépourvus de leur chaleur habituelle ».
Les filles de Sarah Ferguson et du prince Andrew pensent que Meghan Markle aurait poussé Harry à couper le contact.
Pourtant, l’ex-actrice a été accueillie dans le clan tout de suite, bien plus facilement que certains membres.
« Mais Eugénie n’est pas idiote, elle sait qu’ils s’éloignent d’elle à cause de ce qui se passe avec son père. Elle est blessée, pourtant ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Eugénie d’York - Beatrice d’ York

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le...

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.