Prince Harry et Meghan Markle riposte humiliante contre Andrew - Il est temps qu’il paie

25 janvier 2022 - 06h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle voient rouge à la suite du scandale royal impliquant le prince Andrew, finalement déchu de ses titres et patronages militaires, à la fuite de l’éclatement du scandale d’abus sexuels.

Une jeune femme, Virginia Roberts Giuffre, affirme que le prince a eu des relations avec elle alors qu’elle était mineure, ce que le prince dément avec véhémence. Elle pourrait cependant compter sur le soutien de duc et la duchesse du Sussex.
D’après le magazine New Idea, en raison de leur présence sur le territoire américain, l’éventualité qu’ils soient témoins pour préciser la manière dont cette affaire a été traitée de l’intérieur par la famille royale ne serait pas exclue.

En attendant une prise de parole publique des Sussex, leur biographe Omid Scobie, surnommé en Angleterre « le porte-parole de Meghan », brise le silence.
« Pour le public qui observe cette saga se dérouler devant ses yeux, l’anneau de protection autour d’Andrew a été déroutant, surtout quand on compare au traitement subi par le prince Harry, qui - on l’aime ou on le déteste - voulait simplement se retirer sa famille d’un environnement malsain », a-t-il déclaré.

« Il n’y avait aucun soutien sympathique derrière les murs du palais pour le duc de Sussex. Au lieu de cela, il a été publiquement traîné dans la boue et dépouillé de toutes ses réalisations et privilèges royaux avant de mettre un pied hors du pays ».

Il aura fallu 26 mois d’acharnement judiciaire et de déballage public, et de plainte avant que le prince Andrew subisse le même sort.
Le prince Harry pourrait balancer sur le prince Andrew, qui est pourtant son parrain.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en danger : Des indices troublants révélés par une proche de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle envisagerait de prendre ses distances avec le prince Harry, selon une expert royale et biographe, proche de Camilla Parker-Bowles. Elle est convaincue que le couple implosera dans les prochains mois.

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait...

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Prince Harry en danger de divorce ? Les efforts de Meghan Markle pour raviver la flamme, un indice crucial

Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.