Prince Harry et Meghan Markle riposte humiliante contre Andrew - Il est temps qu’il paie

25 janvier 2022 - 06h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle voient rouge à la suite du scandale royal impliquant le prince Andrew, finalement déchu de ses titres et patronages militaires, à la fuite de l’éclatement du scandale d’abus sexuels.

Une jeune femme, Virginia Roberts Giuffre, affirme que le prince a eu des relations avec elle alors qu’elle était mineure, ce que le prince dément avec véhémence. Elle pourrait cependant compter sur le soutien de duc et la duchesse du Sussex.
D’après le magazine New Idea, en raison de leur présence sur le territoire américain, l’éventualité qu’ils soient témoins pour préciser la manière dont cette affaire a été traitée de l’intérieur par la famille royale ne serait pas exclue.

En attendant une prise de parole publique des Sussex, leur biographe Omid Scobie, surnommé en Angleterre « le porte-parole de Meghan », brise le silence.
« Pour le public qui observe cette saga se dérouler devant ses yeux, l’anneau de protection autour d’Andrew a été déroutant, surtout quand on compare au traitement subi par le prince Harry, qui - on l’aime ou on le déteste - voulait simplement se retirer sa famille d’un environnement malsain », a-t-il déclaré.

« Il n’y avait aucun soutien sympathique derrière les murs du palais pour le duc de Sussex. Au lieu de cela, il a été publiquement traîné dans la boue et dépouillé de toutes ses réalisations et privilèges royaux avant de mettre un pied hors du pays ».

Il aura fallu 26 mois d’acharnement judiciaire et de déballage public, et de plainte avant que le prince Andrew subisse le même sort.
Le prince Harry pourrait balancer sur le prince Andrew, qui est pourtant son parrain.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Meghan Markle, Harry - Pourquoi Camilla Parker-Bowles ne leur pardonnera jamais, une rupture irréparable

Depuis leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont été au centre d’une saga royale qui divise la famille. Mais une des tensions les plus marquantes est celle entre les Sussex et Camilla Parker Bowles, la reine...

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.

Prince Harry : La police accusée d’avoir étouffé une affaire de sécurité

Plus d’un an et demi après la course-poursuite survenue à Manhattan en mai 2023, impliquant le prince Harry, Meghan Markle et des paparazzi, de nouveaux documents, obtenus par le Daily Mail, révèlent les soupçons du prince envers la police de New York.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.