Meghan Markle et Prince Harry en contact avec le FBI, une riposte fâcheuse contre Andrew accusé de racisme

3 octobre 2021 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une sensationnelle apparition à New York immortalisée par les médias du monde entier, Meghan Markle et le Prince Harry s’apprêteraient à faire parler d’eux pour une autre raison. Une guerre sournoise contre le prince Andrew, qui serait le membre de la famille royale accusé de racisme.

Et d’après le magazine « Star », il ne serait pas exclu que la duchesse de Sussex collabore avec le FBI afin de faire condamner le second fils de la reine Elizabeth accusé de viol par une Américaine.

En attendant l’oncle du Prince Harry, isolé au sein du palais , envisage d’aller encore plus loin dans la clandestinité alors que la poursuite civile se déroule à un rythme soutenu devant les tribunaux américains.

« Pour ne pas arranger les choses, des accusations de racisme sont aussi portées contre lui, et beaucoup se demandent si Andrew était celui ciblé par Harry et Meghan Markle dans leur interview explosive en mars », indique le magazine américain.

« Andrew est en mode panique. Il sait qu’il ne peut pas se cacher éternellement à Balmoral, alors il prépare son prochain coup secret. D’innombrables réunions de crise sont organisées et Andrew se démène pour préparer une réponse », fait savoir une source.

En tout cas, il ne pourrait pas compter sur Meghan Markle prête à tout pour le faire coffrer.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi sont-ils discrets sur leurs enfants ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été très discrets concernant leur vie de famille. Les rares photos de leurs enfants, Archie et Lilibet, sont précieusement gardées.

Meghan Markle, de graves problèmes de santé

Meghan Markle a pris la décision de lever le voile sur le mal dont elle a souffert, en toute transparence...

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Harry « a besoin de... », pourquoi s’écarte-t-il de Meghan Markle ?

Meghan Markle et le prince Harry se font plus discrets. Les apparitions du couple en public se raréfient, alimentant les rumeurs de tensions. Pourtant, un proche du couple assure qu’il n’en est rien. Le duc du Sussex aurait besoin d’espace.

Le prince Harry et William endeuillés

Un nouveau deuil vient s’ajouter à la longue liste de ceux qui ont marqué la famille royale britannique. Le baron Robert Fellowes, beau-frère de la princesse Diana et oncle par alliance des princes William et Harry, s’est éteint le 29 juillet dernier à...