Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

28 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin protéger leur fils de toute inquiétude avec les autorités américaines.

D’après le magazine OK !, les avocates de la famille royale se seraient penché sur la question. Rien d’inquiétant pour le mari de Meghan Markle.

D’après un avocat américain interrogé par The Mirror, le prince Harry n’aurait rien à craindre quant à son visa américain, malgré les révélations sur sa consommation de drogues passée.

L’avocat a toutefois souligné que le prince pourrait être inquiété si ses consommations étaient liées à des activités criminelles. Mais cela ne semble pas être le cas du fils de Charles III.

Ces révélations auraient pu mettre en danger la vie de famille du prince Harry, mais grâce à l’influence de son père et de sa belle-mère, il aurait pu éviter les conséquences fâcheuses de ces aveux sur sa réputation et sa vie privée.

Le prince Harry, actuellement à Londres, s’était confié en toute honnêteté sur sa consommation de drogues dans ses mémoires, ainsi que lors d’un entretien avec un spécialiste des traumatismes liés à l’enfance.

Mais ces révélations ont suscité des réactions hostiles de la part de certains journalistes britanniques, comme Piers Morgan, qui avait même suggéré que le prince pourrait perdre son visa américain à cause de ces confidences.

Grâce peut-être à l’action occulte de Charles III et de Camilla Parker-Bowles comme le croit la version allemande de In Touch, le prince Harry aurait pu éviter les conséquences fâcheuses de ces révélations sur sa vie privée et sa réputation.

Mais certains se demandent si le dossier de visa du prince Harry ne sera pas bientôt dévoilé.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Meghan Markle, la frousse avec Prince Harry, photos intimes dévoilées, une ex déballe tout

Meghan Markle serait terrifiée pour son couple, après des menaces de fuite des photos intimes du prince Harry. Une ex pourrait se venger.

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.