Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

24 mars 2023 - 07h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences de ses confidences, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

Les révélations du second fils de Charles III pourraient en effet mettre le duc de Sussex dans une situation délicate alors qu’il fait face à un nouvel examen de son visa.

En effet, la Heritage Foundation exige que les détails de la demande de visa du prince Harry soient rendus publics afin que les contribuables américains puissent savoir si le duc du Sussex a mentionné sa consommation de drogue.
La loi américaine sur l’immigration « ne tolère pas les toxicomanes », affirme la biographe royale Angela Levin, qui prend la parole dans le cadre de l’émission GB News de Dan Wootton.

Elle estime que Meghan Markle aurait dû « faire plus pour empêcher son mari de s’exprimer sur la question ». Il s’agit d’un sujet sensible, surtout aux États-Unis.

Selon elle, la duchesse du Sussex aurait dû prévenir le père de ses enfants des risques qu’il encourait en abordant ce sujet.

« Pourquoi l’a-t-elle laissé seul face à cela ? Je suis très inquiète », a-t-elle déclaré. Les révélations ont été faites dans l’autobiographie du prince Harry, intitulée « Le Suppléant », publiée en janvier 2023.
Une affaire qui risque de faire trembler la famille royale britannique et les relations entre les États-Unis et le Royaume-Uni.
Le roi Charles serait amené à intervenir.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Prince Harry et Meghan Markle, couronnement, Charles les bannit de la cérémonie

Le prince Harry et Meghan Markle ont mis le cap sur Los Angeles après un séjour compliqué à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.

Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry

Kate Middleton et le prince William seraient terrifiés par les mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.