Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

23 mars 2023 - 19h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt

En effet, le magazine In Touch, dans sa version allemande affirme qu’il pourrait être admis en cure de désintoxication. Et Meghan Markle sous le choc si cette allégation devait se confirmer.

Cette nouvelle ne « surprendrait » guère ceux qui connaissent le passé tumultueux du prince.
Déjà durant sa jeunesse, Harry avait été impliqué dans de nombreux scandales et avait même été envoyé en cure de désintoxication par son père , le roi Charles.
Selon la biographe Catherine Mayer, le prince aurait commencé à consommer de la drogue dès l’âge de 16 ans, cherchant ainsi à fuir la réalité de sa vie.

Mais cette fois, la situation semble plus grave que jamais. Les rumeurs font état d’une dépendance sévère à l’alcool et à la cocaïne, et certains proches du prince s’inquièteraient sérieusement pour sa santé mentale et physique.

Pour l’instant, le duc du Sussex, qui serait attendu au couronnement de Charles III en mai prochain, refuserait de commenter ces bruits récurrents. Mais il semblerait que la famille royale soit une nouvelle fois plongée dans la tourmente.

Quel avenir pour le prince Harry ? « Pourra-t-il surmonter ses démons et retrouver une vie normale ? Ou continuera-t-il à sombrer dans la dépendance et le scandale ? Une chose est sûre, le prince du scandale ne cessera jamais de faire parler de lui ».

https://intouch.wunderweib.de/prinz-harry-entzugsklinik-jetzt-kommt-die-traurige-wahrheit-raus-117078.html

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : diagnostic psychologique amer, Harry prisonnier dans leur relation

Ces derniers temps, à la suite de ses nombreuses prises de parole, Meghan Markle aurait exposé son côté obscur, affirme un psychologue, qui croit savoir le prince Harry perdu dans une sorte de prison émotionnelle.

Prince William au conseil d’adhésion à Saint James, Harry snobé par le Palais

Contrairement au prince William, le prince Harry ne serait pas présent au Conseil d’adhésion, qui au lieu ce 10 septembre à 10 heures du matin.

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Larmes et cris, Harry et Meghan Markle, étrange opération de police à Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, pour autant, les rumeurs sur leur solidité de leur couple est régulièrement mise en doute. Une opération de police aurait eu lieu dans leur villa à Montecito. Une violente dispute à...

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William

Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.