Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

23 mars 2023 - 19h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt

En effet, le magazine In Touch, dans sa version allemande affirme qu’il pourrait être admis en cure de désintoxication. Et Meghan Markle sous le choc si cette allégation devait se confirmer.

Cette nouvelle ne « surprendrait » guère ceux qui connaissent le passé tumultueux du prince.
Déjà durant sa jeunesse, Harry avait été impliqué dans de nombreux scandales et avait même été envoyé en cure de désintoxication par son père , le roi Charles.
Selon la biographe Catherine Mayer, le prince aurait commencé à consommer de la drogue dès l’âge de 16 ans, cherchant ainsi à fuir la réalité de sa vie.

Mais cette fois, la situation semble plus grave que jamais. Les rumeurs font état d’une dépendance sévère à l’alcool et à la cocaïne, et certains proches du prince s’inquièteraient sérieusement pour sa santé mentale et physique.

Pour l’instant, le duc du Sussex, qui serait attendu au couronnement de Charles III en mai prochain, refuserait de commenter ces bruits récurrents. Mais il semblerait que la famille royale soit une nouvelle fois plongée dans la tourmente.

Quel avenir pour le prince Harry ? « Pourra-t-il surmonter ses démons et retrouver une vie normale ? Ou continuera-t-il à sombrer dans la dépendance et le scandale ? Une chose est sûre, le prince du scandale ne cessera jamais de faire parler de lui ».

https://intouch.wunderweib.de/prinz-harry-entzugsklinik-jetzt-kommt-die-traurige-wahrheit-raus-117078.html

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.