Prince Harry en cure de désintoxication, sommé de se soigner par Meghan Markle, décision validée par Kate Middleton

11 février 2023 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait validée par Meghan Markle. Une cure de désintoxication lui aurait été imposée.

Dans son livre, « Spare » le second fils de Charles III a reconnu avoir abusé durant des années de cannabis, de cocaïne, et même d’autres produits illicites.

Et sa consommation des drogues est même récente puisqu’à la naissance de son petit Archie, pour évacuer la pression, il n’aurait pas hésité à abuser du gaz hilarant, qui était destiné à sa femme sur le point d’accoucher.

Dans ses mémoires, le prince Harry, qui se serait rendu à Windsor pour des retrouvaille secrète avec Charles III, se souvient avoir commandé « du poulet frit » avant de se « défroncer au gaz hilarant ». « J’ai pris plusieurs coups », avait-il reconnu.

Et quand sa femme en avait besoin, il a simplement, qu’il y en avait plus, a rappelé le magazine Neue Post, qui fait état de pression de la part du Palais afin qu’il soigne sa présumée addiction.

Le prince William et Kate Middleton, malmenés dans ses mémoires, auraient suggéré qu’il soit admis dans une clinique spécialiste.
D’après le magazine allemand, qui dévoile les images, il se serait exécuté. Mais seuls les médias allemands font état de cette cure.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée : elle annule son voyage avec William en Afrique

Kate Middleton ne pourra pas accompagner son mari, le prince William, lors de son voyage en Afrique du Sud prévu en novembre. Et c’est en raison de son hospitalisation.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Meghan Markle traumatise son staff

Cinq ans après le Megxit, l’image de Meghan Markle aux États-Unis a subi un sérieux revers. Alors qu’elle avait initialement suscité l’enthousiasme en quittant la famille royale, une enquête de Vanity Fair met en lumière son comportement envers ses...

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Kate Middleton, sa dernière photo est-elle générée par intelligence artificielle ? Les fans le pensent

Alors que Kate Middleton se fait rare depuis son opération, une photo d’elle avec ses enfants publiée sur Instagram suscite la controverse. Certains fans pensent qu’il s’agit d’une image générée par intelligence artificielle.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Meghan Markle trop « américaine » ? Ce détail qui aurait déplu à William

Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L’attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.