Close
Prince Harry, drame familial, sans Meghan Markle au jubilé, une hospitalisation en urgence complique tout

Prince Harry, drame familial, sans Meghan Markle au jubilé, une hospitalisation en urgence complique tout

Alors qu’il s’apprête à faire son retour à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine, le prince Harry pourrait finalement s’y rendre sans Meghan Markle, dans une situation délicate après l’hospitalisation en urgence de son père, Thomas Markle.

Grande inquiétude pour Thomas Markle ! Le père de Meghan a en effet été hospitalisé.

Ils n’ont pas été en contact depuis longtemps ! Et ce n’est pas étonnant. Il a menti à plusieurs reprises à sa fille, et l’a chargé dans ses prises de parole impudiques, notamment sur une chaîne Youtube.

Il projetait même de se rendre à Londres pour le jubilé de platine de la reine pour avoir une discussion avec le prince Charles.

Comme le rapporte le « Sun », Thomas Markle a été transporté dans un hôpital de Tijuana, au Mexique, avec des problèmes respiratoires. Des photos auraient été prises le montrant allongé sur une civière avec un masque respiratoire. Il a été victime d’un AVC, a assuré sa fille Samantha.

Meghan Markle serait dans l’embarras, hésitant encore se rendre à son chevet ou à Londres.
Pour l’heure, aucune décision n’aurait été prise.
En mars dernier, le retraité assuré qu’il s’était disputé le jour de la naissance de sa fille avec le médecin afin que celui-ci mentionne que Meghan Markle était métisse.
« J’ai même dû me disputer avec le médecin et lui faire écrire qu’elle était métisse sur l’acte de naissance, car il voulait noter Black », a déclaré Thomas.

«Je n’avais aucun problème avec le noir ou le blanc, mais dans mon esprit, cela aurait dû être Métisse », a déclaré Thomas Markle, qui profitait de la notoriété de la duchesse de Sussex pour arrondir ses fins de mois.

Laisser un commentaire

Close