Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

23 avril 2023 - 18h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Cependant, le duc de Sussex ne fera pas le voyage avec son épouse, la duchesse Meghan, ni avec leurs enfants, Archie et Lilibet, qui resteront en Californie. Et elle lui en voudrait.

Ce voyage, elle le considérait comme une trahison !
Comme le rapporte le magazine OK ! cette décision n’est pas anodine, d’autant plus que le jour du couronnement de Charles, le 6 mai, sera également le quatrième anniversaire d’Archie.

Pour certains, cette absence de Meghan Markle est perçue comme une gifle pour elle, qui pensait que son homme était « entièrement à ses côtés dans son combat contre la famille royale ».

Mais pour d’autres, cette situation soulage la monarchie, qui redoutait que les projecteurs soient tournés vers la duchesse, détournant ainsi l’attention de l’événement principal.

Selon des sources proches du palais, Charles III se réjouit du retour de son fils, et la famille royale souhaite profiter de l’occasion pour ramener Harry dans son giron.

Cette visite pourrait donc être un tournant dans la relation entre le prince et sa famille, qui s’était quelque peu tendue ces derniers temps. Mais pour le moment, le prince Harry se prépare à honorer son père et son pays lors de cette cérémonie solennelle.

Meghan Markle sentirait qu’elle perd le prince Harry.
Une source a confié : « Elle n’arrive pas à croire qu’Harry fasse ça ».
Et de poursuivre : « Meghan pensait qu’il était totalement derrière elle et combattait la famille royale comme elle. Mais maintenant, elle doit regarder sans rien faire alors qu’il se retourne vers eux ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...

Charles III et Camilla en larmes pour les 80 Ans du D-Day

Avant de se rendre en Normandie pour la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, le Roi Charles III et son épouse, la reine Camilla ont été profondément émus lors de la cérémonie commémorative nationale britannique qui s’est tenue...

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.