
Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.
Malgré les mises en garde du palais, et les menaces de son père, le prince Harry n’aurait pas renoncé à désigner son prétendu père biologique, parrain de son futur enfant dont la venue au monde est prévue en avril.
Dès qu’il s’agit de la relation entre les membres de la famille royale britannique, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.
Et alors qu’on pensait que le duc du Sussex était très proche de son père avec qui il était apparu très complice lors d’une cérémonie à Buckingham Palace, à l’occasion du 50 ème anniversaire de l’accession de l’héritier de la couronne britannique au titre de prince de Galles, une autre version est livrée.
D’après Globe, le prince Charles ne serait pas le père biologique du prince Harry, et cite le nom de Mark Dyer, un garde royal d’origine galloise, présentant la particularité d’être roux, d’être son véritable père.
Et pour marquer cette filiation, Harry aurait l’intention de le désigner parrain de son futur enfant avec Meghan Markle.
« les mises en garde et les menaces ne changent rien, Harry est décidé », indique une source.
Ces articles devraient vous intéresser :