Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

29 décembre 2023 - 20h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier Windsor serait très sollicité. Et il lui arrive même de refuser des offres.

Une certitude, il fait la fierté de la mère de ses enfants.
Le magazine people, qui a annoncé de graves dissensions entre le duc et la duchesse du Sussex, apporte cette fois une prédiction sur leur situation pour l’année 2024.
Alors que le magazine Public les affirme ruinés, Us Weekly est plus rassurant.

Il serait très sollicité. Harry est d’ailleurs toujours lié par un contrat avec la maison d’édition Penguin Random House, ayant déjà publié son livre "Spare" en début d’année.
Une source a confié : « Il a encore beaucoup de choses à dire ».

La faillite n’est donc pas à l’horizon pour Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent prêts à redorer leur image en cette nouvelle année.

Une autre version est livrée par le magazine Public cette semaine.
Les Sussex sont supposés ruinés et en passe de faire leur retour à Londres.

La situation serait compliquée pour Meghan Markle, qui espèrerait faire son retour au cinéma. Mais certaines portes se seraient fermées.

« À Hollywood, où elle tente dereprendre sa carrière d’actrice,Meghan est loin de crouler sous les propositions de boulot. Quant à Archewell, la fondation qu’ils ont montée en octobre 2020, elle a perdu 10,05 millions d’euros en un an. Du jamais-vu ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Projet - Contrat

Aller plus loin

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure...

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles - Inquiétant projet avec le fils caché de Charles

Au printemps dernier, à l’occasion de leur brève retrouvailles au Palais, Meghan Markle aurait été chassée par Camilla Parker-Bowles, après avoir appris qu’elle développait sur le dos du prince Harry un inquiétant projet. La duchesse du Sussex...

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Prince Harry et Meghan Markle, angoisse à Montecito, un animal sauvage devant leur ville

Le prince Harry et Meghan Markle seraient pétrifiés après avoir été mis en garde par les autorités de la présence d’un puma, rôdant à proximité de leur résidence à 14 millions de dollars située à Montecito.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Meghan Markle délaissée à Los Angeles - Prince Harry débusqué en solo au Mozambique

En attendant de se rendre ensemble à Londres en septembre prochain, Meghan Markle a été délaissée par le prince Harry qui a mis le cap sur l’Afrique. Papa de deux enfants, le duc du Sussex a en effet été repéré au Mozambique sans sa petite famille.