Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

29 décembre 2023 - 20h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier Windsor serait très sollicité. Et il lui arrive même de refuser des offres.

Une certitude, il fait la fierté de la mère de ses enfants.
Le magazine people, qui a annoncé de graves dissensions entre le duc et la duchesse du Sussex, apporte cette fois une prédiction sur leur situation pour l’année 2024.
Alors que le magazine Public les affirme ruinés, Us Weekly est plus rassurant.

Il serait très sollicité. Harry est d’ailleurs toujours lié par un contrat avec la maison d’édition Penguin Random House, ayant déjà publié son livre "Spare" en début d’année.
Une source a confié : « Il a encore beaucoup de choses à dire ».

La faillite n’est donc pas à l’horizon pour Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent prêts à redorer leur image en cette nouvelle année.

Une autre version est livrée par le magazine Public cette semaine.
Les Sussex sont supposés ruinés et en passe de faire leur retour à Londres.

La situation serait compliquée pour Meghan Markle, qui espèrerait faire son retour au cinéma. Mais certaines portes se seraient fermées.

« À Hollywood, où elle tente dereprendre sa carrière d’actrice,Meghan est loin de crouler sous les propositions de boulot. Quant à Archewell, la fondation qu’ils ont montée en octobre 2020, elle a perdu 10,05 millions d’euros en un an. Du jamais-vu ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Projet - Succès

Aller plus loin

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure...

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal...

Ces articles devraient vous intéresser :

Clara Luciani partage une rare photo de son fils et lui adresse une déclaration pleine d’amour

Ce mercredi 14 février, Clara Luciani a touché ses abonnés sur Instagram en dévoilant une photo de son fils accompagnée d’un message tendre et émouvant.

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Stéphanie de Monaco contrariée par une décision de son fils Louis Ducruet, il lève le voile

Louis Ducruet et son épouse Marie Chevallier ont levé le voile sur les détails intimes de l’arrivée de leur fille Victoire, née en avril 2023. Les nouveaux parents, restés relativement discrets depuis la naissance de leur petite princesse, ont choisi...

Carole Bouquet rayonnante aux côtés de sa petite-fille Darya Rassam à Cannes

Icône du cinéma français, Carole Bouquet a fait sensation lors de la montée des marches du film "Le Comte de Monte-Cristo" le mercredi 22 mai. Elle a fait une apparition remarquée avec sa petite-fille Darya.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.