Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

14 décembre 2023 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi Charles.

Cependant, des sources affirment que le roi a une condition clé pour accepter cet arrangement.

Selon une source proche de Life & Style, la duchesse du Sussex serait convaincue que cette proposition pourrait apaiser les tensions dans son mariage avec le prince Harry et contribuer à restaurer une relation plus solide avec le roi Charles. Le souverain du 75 ans aurait de son côté exprimé l’idée d’une réunion.

Cependant, cette idée ne peut se concrétiser qu’à une seule condition, définie par le roi lui-même : que le couple cesse de critiquer la famille royale dans les médias.

Une source proche a souligné : « Meghan et Harry doivent accepter de ne plus dire du mal de la famille royale. C’est un must. Ce serait vraiment embarrassant s’ils devaient être expulsés de la famille pour la deuxième fois ».

Cette condition intervient après des mois de tensions médiatiques entre le couple et la famille royale, précise le magazine américain.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry incapable de s’habiller seul

Le prince Harry, époux de Meghan Markle, est-il incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts ? C’est la rumeur qui circule outre-Manche depuis la parution du livre de Tom Quinn sur la vie secrète des domestiques de Buckingham.

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.

Harry « loup déguisé en mouton », Camilla refuse de pardonner

Les tensions au sein de la famille royale britannique, déjà bien connues, continuent d’alimenter les rumeurs et les spéculations. Si des signes de réconciliation entre le prince Harry et certains membres de sa famille sont parfois évoqués, il semble...

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Charles III et Camilla, un règne de dix ans ? Les révélations de Paul Burrell

Malgré les déboires actuels liés à la maladie de Kate Middleton, le prince William doit se préparer à accéder au trône britannique. En effet, Charles III pourrait abdiquer.

Charles III furieux contre Harry après la fuite d’une vidéo personnelle

Le prince Harry fête ses 40 ans ce dimanche 15 septembre 2024, mais ses relations avec le reste de la famille royale semblent toujours tendues. Alors que sa relation avec le prince William serait « inexistante », l’état de ses rapports avec le roi...

Meghan Markle lâche prise avec une fausse-couche

Dans le dernier épisode de son podcast "Confessions of a Female Founder", Meghan Markle s’est livrée sur la fausse couche qu’elle a traversée il y a quelques années.