Le fils de Kate Middleton privilégié. George a droit à un menu spécial à la cantine
10 septembre 2017
Le prince George, le fils de Kate Middleton, est très privilégié à l’école londonienne qu’il fréquentera cette année.
10 septembre 2017
Le prince George, le fils de Kate Middleton, est très privilégié à l’école londonienne qu’il fréquentera cette année.
9 septembre 2017
A l’école londonienne, où il suivra désormais sa scolarité, le prince George ne sera pas tout seul, sa cousine a fait sa rentrée en même temps que lui. Et Ça devrait le rassurer.
7 septembre 2017
En l’absence de Kate Middleton, qui souffre d’Hyperemesis Gravidarum, conséquence de sa troisième grossesse, c’est le prince William qui a accompagné leur fils (…)
30 juillet 2017
Alors que la famille de Kate Middleton et du prince William a pris la décision de poser ses valises à Londres à Kensington Palace, le petit George se prépare quant à lui à (…)
26 juillet 2017
La manière dont le prince William a réussi à calmer son fils George sans le gronder à été saluée par les spécialistes de l’éducation.
22 juillet 2017
Le fils de Kate Middleton, le prince George, fête aujourd’hui son quatrième anniversaire. Et il va devoir encore attendre quatre ans pour pouvoir se débarrasser de ses shorts.
22 juillet 2017
D’habitude réticent à suivre ses parents en voyage officiel, le fils de Kate Middleton et du prince William jubile et retrouve sa joie de vivre lorsqu’il est en face d’un (…)
21 juillet 2017
Comme le confirme Voici, le petit George ne supporte plus les voyages officiels, contrairement à sa petite soeur.
19 juillet 2017
Le petit George, le fils de Kate Middleton et du prince William, semble déjà épuisé par ses cinq jours de visite officielle en Allemagne et en Pologne.
18 juillet 2017
Le fils de Kate Middleton, le petit George, semblait bien triste à son arrivée en Pologne, où ses parents effectuent une visite officielle de cinq jours qui les mènera aussi en (…)