Prince William et Kate Middleton, diagnostic choc pour George, guetté par une maladie sournoise

9 septembre 2021 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le Prince William ont beau s’afficher très heureux en public, en coulisse, ce serait l’angoisse, surtout pour leur petit George dont ils craindraient la dépression.

D’après le magazine Adel Aktuel, le troisième de l’ordre de succession à la couronne britannique serait trop mélancolique et pensif du haut de ses huit ans, et le média allemand n’hésite pas à le comparer à son oncle maternel, James Middleton. Ils sont supposés avoir des personnalités trop proches..
Kate Middleton qui serait d’un naturel inquiet le surveillerait comme le lait sur le feu. L’angoisse au Palais de Kensington.

La maladie dont a souffert James Middleton a été exhumée.
Dans un article publié par le Daily Mail, l’oncle du prince George a déclaré ouvertement qu’il souffrait de dépression.

« C’est une maladie, un cancer de l’esprit », a écrit le frère de la duchesse de Cambridge. Le travail devenait une torture pour lui, il voulait juste que la journée passe. Tout est devenu difficile, même les choses les plus simples !
« Je ne pouvais plus communiquer, même pas avec ceux que j’aime le plus : ma famille et mes amis », a poursuivi James Middleton.
Sa solution : il a fait une pause.
Il a mieux depuis qu’il a retrouvé l’amour avec une Française .

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Exigences royales : Kate Middleton et le Prince William posent leurs conditions pour le couronnement de Charles III !

La famille royale britannique se prépare pour le couronnement du roi Charles et de la reine Camilla qui aura lieu dans deux mois. Les spéculations vont bon train quant à savoir qui jouera un rôle dans cette cérémonie historique.

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Charles III et le fiasco du couronnement : William et Kate pointés du doigt, le coup de colère royal

Le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre samedi dernier a été marqué par un incident impliquant le souverain lui-même. Avant de pénétrer dans l’abbaye de Westminster pour la cérémonie officielle, le monarque a été filmé en train de...

Kate Middleton et Prince William pourront-ils enfin retrouver Archie et Lilibet : Une opportunité à ne pas manquer ?

Après une période de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt renouer avec Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.