
Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.
Le prince George a célébré son 8 ème anniversaire le 22 juillet en présence de la famille royale, et évidemment ses parents, le prince William et Kate Middleton. Et l’ambiance n’était pas au rendez-vous.
Le magazine « In Touch » évoque même dans son édition en ligne une journée très compliquée et de gros ennuis. Le prince William et Kate Middleton auraient mal à la tête.
Et ce serait à cause d’une tradition imposée par la princesse Diana et son amie Julia Samuel, l’une des marraines du prince George .
Chaque année, elle offre au prince George des « cadeaux qui provoquent des maux de tête aux Sussex.
« Je fais avec George ce que Diana nous a fait, à savoir donner des jouets impossibles à monter, vraiment bruyants et impliquent beaucoup de travail », a plaisante Julia dans le podcast "How To Fail With Elizabeth Day ».
« William doit ensuite passer des jours à les assembler, puis à assembler toutes les machines. Cela fait des bruits terribles et des lumières clignotantes, etc. Il n’en peut plus », a fait savoir cette proche de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :