
Le fils de Kate Middleton « indésirable » à son école londonienne
24 septembre 2017
La venue du prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, à la Thomas’School de Battersea ne serait pas appréciée par les autres parents.
24 septembre 2017
La venue du prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, à la Thomas’School de Battersea ne serait pas appréciée par les autres parents.
22 septembre 2017
Public en dit un peu plus sur Louise Chantry, la femme de 40 ans qui s’était introduit dans l’école de prince George , le fils de Kate Middleton et William.
20 septembre 2017
Prince George apparait cette semaine en Une de « Ici Paris », qui rappelle qu’une femme a tenté de kidnapper le petite George, le fils de Kate Middleton et du prince William, à (…)
17 septembre 2017
Le prince George, le fils de Kate Middleton, qui fait sa première rentrée des classes, apparait cette semaine en Une de Point de Vue, mais aussi dans Gala et de Closer.
14 septembre 2017
Le prince George a fait sa rentrée des classes le jeudi 7 septembre à la Battersea School, occasion pour Hello Magazine d’en dire un peu plus sur cet établissement où le fils (…)
14 septembre 2017
Une femme a été arrêtée alors qu’elle tentait de s’introduire à la Thomas’s School de Battersea, l’école fréquentée depuis un semaine par le prince George, le fils de Kate (…)
12 septembre 2017
Grâce au prince George, qui en avait au menu à la cantine de sa nouvelle école, Thomas’s School de Battersea, les ventes des lentilles vertes du Puy en Velay ont explosé.
10 septembre 2017
Le prince George, le fils de Kate Middleton, est très privilégié à l’école londonienne qu’il fréquentera cette année.
9 septembre 2017
A l’école londonienne, où il suivra désormais sa scolarité, le prince George ne sera pas tout seul, sa cousine a fait sa rentrée en même temps que lui. Et Ça devrait le rassurer.
7 septembre 2017
En l’absence de Kate Middleton, qui souffre d’Hyperemesis Gravidarum, conséquence de sa troisième grossesse, c’est le prince William qui a accompagné leur fils (…)