Prince Charles fier, il loue une mesure « radicale » Meghan Markle

21 mai 2019 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour son bébé, Meghan Markle a pris une décision saluée par son beau-père, le prince Charles, avec qui, elle est très proche.

« Un bébé vegan sinon rien », commente France Dimanche, qui consacre un dossier à l’héritier de la couronne britannique, qui a vu le jour le 6 mai dernier.

Et de confirmer que la duchesse du Sussex, en végitalienne convaincue a pris la décision de bannir la viande des « petits plats de son petit Archie », et « entend privilégier les aliments bio ».
« Un potager est d’ailleurs prévu dans le jardin de leur cottage. Idem pour le mobilier de la nursery, garanti écolo », précise l’hebdomadaire people.

Et cette mesure pour le bien-être de son enfant a été approuvée royalement par le prince Charles, « propriétaire d’une ferme bio au pays de Galles ».

Même si le prince Charles est proche du prince Harry et Meghan Markle, il n’aurait pas encore eu le temps de rencontrer le petit Archie. Ces derniers temps, il était très occupé.
Heureusement, il a pris le temps d’envoyer un message de félicitation.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, enlèvement, menaces, ces sottises sur Meghan Markle révélées par Prince Harry

Si Kate Middleton a subi un entraînement avec les forces spéciales pour composer avec les menaces et pour mieux gérer les enlèvements, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. Le prince Harry se livre à ce sujet et évoque des sottises.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

La fortune secrète de Charles III enfin exposée, son montant révélé

Un récent rapport financier a révélé que la fortune personnelle de Charles III, mari de Camilla Parker-Bowles, dépasse largement les estimations précédentes. Les chiffres sont tout simplement vertigineux.. Elle est estimée à 1,2 milliard.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Kate Middleton, Meghan Markle, violent clash, règle stricte imposée à George

Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.