Meghan Markle déçue, son petit Archie privé d’un titre prestigieux

10 mai 2019 - 16h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait la grande déception pour Meghan Markle, qui vient de mettre au monde son premier enfant. Son petit Archie serait privé d’un titre prestigieux.

Le magazine « Closer » consacre un long dossier au baby royal, quelques jours après sa venue au monde. De superbes photos ont été publiées.

Le prince Harry et sa tendre épouse s’étaient fait une joie de le présenter devant les caméras de télévision le 8 mai dernier . Les commentaires ont été élogieux.

Et on apprend aujourd’hui que même s’il est placé septième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, il ne serait prince.

« Comme il n’est pas le fils du premier-né de l’héritier direct au trône (le
prince William), il n’est pas automatiquement
nommé prince », précise le magazine Closer dans son édition du 10 mai dont la Une est consacrée au couple royal.

Mais la reine Elisabeth II pourrait faire une exception, en lui décernant ce titre.
Et s’elle devait perdre la vie comme le prétendait le magazine Ici Paris qui laissait entendre qu’elle souffrait d’un cancer, son grand-père le prince Charles pourrait aussi lui faire cet honneur.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry obsédés par la vengeance ! Le plan insidieux de Charles pour les contrer

Alors que Meghan Markle et le prince Harry seraient obsédés par le vengeance afin de continuer à exister au sein de la famille royale. Mais cette fois, le roi Charles pourrait sévir, et ils les attendaient au tournant.

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Meghan Markle suit-elle les traces de Prince Harry dans une aventure mystérieuse ?, un expert se livre

Meghan Markle est sous les projecteurs une fois de plus, cette fois-ci en raison des rumeurs concernant la possibilité qu’elle écrive ses mémoires, à l’instar de son mari, le prince Harry. Cette décision potentielle n’est pas sans risques, et les...

Prince Harry et Meghan Markle : Les signes inquiétants d’une relation en crise, ils ne dorment plus ensemble !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le...

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.