Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.
L’animateur de France 5 recevra en effet sur le plateau de son émission Florence Porcel, l’écrivaine, qui a accusé l’ex-pape du 20 heures de TF1 de viol.
Elle présentera « Honte » à paraître le 11 janvier 2023. « J’étais oppressée par la honte, (…)
Accueil > Mots-clés > Personnalités > PPDA
PPDA
Articles
-
Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5
9 janvier 2023, par Nora Semlali -
Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide
7 octobre 2022, par Legossip.netClaire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.
France Dimanche revient sur cette supposée emprise en se basant sur les révélations de la journaliste Hélène Devynck, qui revient sur les nombreuses accusations portées contre l’ex-Pape du 20 heures de TF1. Et dans son ouvrage, la relation de PPDA avec Claire Chazal est relatée.
Celle-ci n’a jamais souhaité l’incriminer, sans doute pour protéger leur fils. « (…) -
Patrick Poivre d’Arvor, un tweet poignant à sa fille Solenn, morte il y a 20 ans
28 janvier 2015, par Nolwenn A. DalpivaPatrick Poivre d’Arvor a twitté un message touchant destiné à sa fille, Solenn, décédée il y a tout juste 20 ans, après avoir combattu durant des années l’anorexie.
Le journaliste a coutume d’annoncer l’invité de son émission sur ’ Radio Classique’ diffusée depuis début 2015 entre 19h à 20h.
Mais le matin du 27 janvier, le journaliste de 67 ans a utilisé le réseau de micro-blogging pour une toute autre fin.
Il a rendu hommage à sa fille disparue Solenn, fruit de sa relation avec sa (…) -
Patrick Poivre d’Arvor, le jour où il a sauvé la vie d’une femme
21 juin 2015, par Nolwenn A. DalpivaPatrick Poivre d’Arvor se livre lors d’un entretien avec ’Paris Match’, où il évoque un moment marquant de sa vie, le jour où il a sauvé la vie d’une femme qui tentait de mettre fin à ses jours.
’Il fallait gagner ma vie tout en suivant mes études de sciences politiques et de langues orientales’, confie tout d’abord le journaliste, qui à 20 ans, multipliait les jobs. À l’été 1968, Patrick Poivre d’Arvor est embauché comme veilleur de nuit dans un hôtel parisien, où il a assisté à une (…) -
« C’est dingue », Louane au front avec Alexandra Lamy contre PPDA accusé de viol
24 septembre 2022, par Legossip.netLouane partage le propos d’Alexandra Lamy, qui semble régler ses comptes avec plusieurs personnalités dont PPDA, une nouvelle fois poursuivi pour agression sexuelle et viol. Il serait sauvé par la prescription.
« Qui est tombé en France avec le #metoo ? Personne. Et pourtant, on les connait tous. Et aucun d’entre eux n’a été inquiété, ils sont même sauvés par la prescription. Jusqu’au bout, on aide les agresseur, c’est dingue », a lancé celle qui partage la vie de Pierre G, un homme (…) -
Gilles Bouleau interpelé dans l’affaire de PPDA, les confidences d’une plaignante
11 mai 2022, par Nora SemlaliPrésentateur du 20 hères de TF1, Gilles Bouleau est interpelé dans l’affaire PPDA, accusé de viol par de nombreuses femmes. Celui qui l’a remplacé au JT de la première chaine est supposé avoir été au courant de ses agissements.
Une assistante de Patrick Poivre d’Arvor de 1991 à 1993 s’est laissé aller à quelques confidences dans un entretien accordé à Mediapart, qui a recueilli sur sa plateforme les accusations de plusieurs femmes.
Et elle affirme avoir mis au courant des agissements (…) -
Claire Chazal en plein cauchemar, PPDA, le père de son fils face à une horrible accusation
7 février 2023, par Christophe WiedemannDans un nouveau livre intitulé "PPDA : le Prince noir", le journaliste Romain Verley examine la personnalité controversée de Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-compagnon de Claire Chazal. Il est le père de son fils François.
Le livre met en parallèle l a mort de la fille de PPDA, Solenn, qui souffrait d’anorexie et qui a mis fin à ses jours, avec les victimes d’anorexie. Après la mort de Solenn, l’ex-pape du JT de TF1 a travaillé sur la prévention de ce trouble alimentaire grave et a même (…) -
PPDA brisé par la mort mort de Solenn « J’ai voulu me jeter contre une voiture »
9 octobre 2017, par Christophe WiedemannDans « Un jour, un destin », consacré par France 2 à Patrick Poivre d’Arvor, son épouse, ainsi que ses 3 enfants et sa soeur ont ainsi parlé de Solenn, la fille du journaliste qui a mis fin à ses jours après avoir souffert durant plusieurs années d’anorexie mentale.
« Elle est partie en disant qu’elle n’aimait pas la vie, mais qu’elle nous aimait énormément. Je pense qu’elle serait heureuse de savoir que quelque part on a compris son geste même si c’était un geste terrifiant », a (…) -
Claire Chazal « soulagée » pour son fils installé à Londres - Cette accusation « honteuse » sur TF1
12 décembre 2021, par Nolwenn A. DalpivaCe soir sur TF1, Claire Chazal qui a s’est confiée il y a quelques jours dans les colonnes de Paris Match, s’est sans doute sentie mal à l’aise. L’un de ses proches est accusé de viol. Il s’agit de PPDA, le père de son fils François.
La journaliste de France Télévisions l’avait en effet défendu à plusieurs reprises, en rappelant que les accusations visant son ex-compagnon sont classées sans suite à la justice.
D’après Ici Paris, face à cette agitation médiatique, l’ancienne présentatrice (…) -
PPDA - son bonheur avec Nina brisé par une révélation, sordide confidence surs sa fille Solenn
19 septembre 2022, par Nolwenn A. DalpivaPPDA file le parfait amour avec Nina, une séduisante jeune femme, repérée à ses côtés à Théoule-sur-Mer, non loin de Cannes. Et son bonheur vient de se briser avec un nouveau témoignage.
L’ex-pape du 20 heures de TF1 était à l’honneur dans les colonnes de Voici, qui a immortalisé son escapade romantique dans le sud de la France avec une séduisante restauratrice, Nina, qui partagerait désormais sa vie.
« Et à chaque occasion, très fier de montrer qu’il plait encore aux femmes, il (…)