Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un cancer.
Le Figaro a dévoilé aujourd’hui, dans sa rubrique nécrologique, le triste décès de Véronique Poivre d’Arvor, mais pas seulement... Le quotidien a également levé le voile sur les détails concernant les funérailles, une information (…)
Accueil > Mots-clés > Personnalités > PPDA
PPDA
Articles
-
Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer
30 juin 2023, par Nora Semlali -
Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols - son étrange surnom sur TF1
16 mars 2021, par Nora SemlaliAccusé de viols et d’agressions sexuelles par une dizaine de femmes, Patrick Poivre d’Arvor a vu son surnom dévoilé, un étonnant surnom balancé par d’anciennes collaboratrices.
Cécile Delarue, une ancienne collaboration, a raconté dans les colonnes du Monde une anecdote gênante.
« On sort de la conférence. Il y a la rédaction en chef et des petits chefs », se rappelle auprès du Monde, et l’ancien pape du 13 heures de TF1 lui avait demandé devant tout le monde s’elle était mariée et (…) -
Patrick Bruel malaise avec Amanda Sthers, son ex, ce coup bas contre PPDA tourmenté
7 avril 2022, par Legossip.netPatrick Bruel serait sans doute mal à l’aise face à PPDA, considéré comme un paria, à la suite d’accusations d’agressions sexuelles pour lesquelles, il a été blanchi par la justice. Mais cela n’a pas empprête, l’ex-femme de Patrick Bruel et mère de ses enfants, Amanda Sthers de prendre ses distances.
« Autre humiliation, à Saumur. Depuis plusieurs années, les Journées nationales du livre et du vin ont lancé un prix Patrick Poivre d’Arvor, qu’il remet lui-même », rapporte le magazine Paris (…) -
Christine Ockrent, ego, abus de pouvoir, ses souvenirs avec PPDA
21 mars 2021, par Nora SemlaliEn entretien avec « S », le magazine dont Sophie Davant est la rédactrice en chef est Sophie Davant, Christine Ockrent a livré quelques confidences sur Patrick Poivre d’Avor, accusé de viols et d’agressions sexuelles par certaines collaboratrice.
La femme de Bernard Kouchner a collaboré avec l’ancien pape du 20 heures de TF1 entre entre 1981 et 1983 sur la deuxième chaîne.
A l’époque, elle n’a pas reçu un bon accueil.
« Le patron de la rédaction de l’époque tapait sur les cloisons (…) -
Claire Chazal sous le choc après le déballage sur PPDA, étonnante réaction
4 mars 2021, par Nora SemlaliTrès proche de Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils, Claire Chazal a été horrifiée suite aux accusations de viol portées contre le journaliste par l’écrivaine Florence Porcel.
Sa réaction a été précisée par le journaliste lui-même lors de son passage dans Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC, où il brise le silence sur cette sombre affaire de moeurs.
« On a dit des horreurs », lance la journaliste, avant de préciser la réaction de Claire Chazal suite à la révélation (…) -
Patrick Poivre d’Arvor et son fils, au bout du monde pour tester leurs limites (photo)
7 décembre 2018, par Legossip.netFrance Dimanche rapporte que Patrick Poivre d’Arvor n’est jamais bien seul, même lors d’une traversée du désert.
Il était d’ailleurs accompagné de son François, issue de sa relation avec Claire Chazal, dans les dunes du Half Marathon des Sables au Pérou. C’était il y a quelques jours.
Il s’agit d’une épreuve de 120 kilomètres ’en autosuffisance alimentaire qui le change un peu de son jogging dans les rues de Neuilly sur scène’, précise le magazine people, qui publie une photo.
Lors (…) -
Claire Chazal et PPDA « abandonnés par leur fils »
9 août 2018, par Christophe WiedemannD’après le magazine "France Week", Claire Chazal et son ex PPDA, ont été abandonnés par leur fils, François, qui a décidé de vivre très loin.
La jeune homme est en effet allergique l’exposition médiatique de ses parents. Son propos tenu par le magazine people, Patrick Poivre d’Arvor le confirmait d’ailleurs lui-même il y a peu.
« François a toujours détesté l’hyper exposition de ses parents, a confié PPDA. Il est certain qu’à un moment, comme beaucoup d’adolescents, il a (…) -
Départ de Claire Chazal, une pensée de Gilles Bouleau et PPDA
8 septembre 2015, par Christophe WiedemannClaire Chazal a été évincée du Journal Télévisé de TF1 et elle devrait être remplacée dans quelques semaines par Anne-Claire Coudray.
Si la journaliste n’a pas réagi à son éviction, ses amis, notamment Gilles Bouleau et Patrick Poivre d’Arvor ont tenu y réagir.
Gilles Bouleau a tenu à lui rendre hommage.
’Avant de refermer ce journal, une pensée amicale pour Claire Chazal, la direction de TF1 a annoncé qu’elle quitterait dans les prochaines semaines la présentation des journaux (…) -
Patrick Poivre d’Arvor parle de sa leucémie et la mort de ses filles
2 novembre 2015, par Legossip.netPatrick poivre d’Arvor, invité ce week-end de Vivement Dimanche, s’est confié récemment lors d’une interview accordée à « Gala », où il évoque non seulement la mort de ses trois enfants dont Solenn, mais aussi brièvement une leucémie qui lui a été diagnostiquée dans sa jeunesse.
« Etant survivant, je pense avoir eu un appétit de la vie plus fort qu’un autre », dit-il à propos de sa leucémie avant de se confier sur la mort de ses enfants.
« J’en ai perdu trois. La première, Tiphaine, (…) -
Patrick Poivre d’Arvor, « un tragique accident », la mort au bout de la route
6 février 2020, par Legossip.netPatrick Poivre d’Arvor aurait été confronté à « un terrible accident ». La mort au bout. Un choc pour le journaliste.
Ici Actu annonce en sa couverture une bien triste nouvelle pour l’ex-Pape du 20 heures de TF1.
« Un tragique accident » a été évoqué, mais en réalité, l’accident a été évité. Il s’agissait de l’idée d’un suicide qui l’a frôlé alors qu’il était au guidon de son scooter. Un quart de second, un quart de réflexion et s’en était fini.
Ce drame évité, PPDA en avait fait (…)