M. Pokora en veut à mort à Roselyne Bachelot - Son SOS enfin entendu

22 août 2020 - 19h45 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à son coup de gueule contre Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture à laquelle il reproche ses mesures draconiennes pour la rassemblements de plus de 5000 personnes, M. Pokora a été pris pour cible.

Les rassemblements de plus de 5000 personnes pourront reprendre au 1er septembre 2020, à condition que « la distanciation d’un siège entre deux personnes ou groupes de personnes venant ou ayant réservé ensemble demeure. », avait annoncé la ministre de la Culture. Cette annonce, le fiancé de Christina Milian n’y a pas goûté.

« Ok on a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse », avait-il lancé dans un long post diffusé sur sa story Instagram. « « Votre règle du siège d’écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois !". L’ancien coach de Danse avec les stars reprochait aussi aux artistes de ne pas le rejoindre dans cette croisade.

Ce coup de gueule n’a pas été compris par certains. Un message à charge a été diffusé par le magazine "Voici".

"Il se prend pour qui Matt Pokora à râler contre le gouvernement ? Il ne pense qu’à sa petite tournée alors qu’on est en pleine épidémie", a-t-il lancé.
La rédaction de Voici n’a pas manqué de lui répondre, en rappelant que M. Pokora est surtout inquiet " pour les 1,3 millions de personnes qui travaillent dans l’événementiel".

Sujets associés : Roselyne Bachelot - M. Pokora

Ces articles devraient vous intéresser :

M. Pokora vu par Christina Milian : un papa comme les autres

M. Pokora vit aujourd’hui une vie bien remplie en tant que père de famille. Marié à la chanteuse américaine Christina Milian, le couple a accueilli deux fils, Isaiah et Kenna, qui occupent désormais une place centrale dans leur vie. Sa chère et tendre...

M. Pokora : bientôt la retraite ? Ses confidences sur l’après-scène !

M. Pokora ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec sa nouvelle tournée "Adrénaline", il offre à ses fans une expérience inédite en les invitant sur scène pour partager l’énergie du show.

« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

M. Pokora et Léna Situations : Polémique après une vidéo TikTok

La dernière rencontre entre Léna Situations et M. Pokora sur le podcast "Canapé 6 places" de l’influenceuse a suscité une vive réaction sur la Toile.

« Une pépite en préparation ? » Pierre Garnier intrigue les fans avec un duo avec M. Pokora.

Le 16 septembre dernier, Pierre Garnier, l’ancien gagnant de la Star Academy, a partagé une story Instagram en studio qui a rapidement fait le buzz.

M. Pokora : Ses raisons émouvantes pour revenir en France avec Christina Milian

Cela fait désormais plus de cinq ans que M. Pokora s’est épanoui au pays des burgers, des 4x4 et des blondes siliconées. Cependant, le chanteur a pris une décision surprenante en réinstallant sa vie en France, rapporte le magazine Public, qui dévoile...

M. Pokora vexé de ne pas chanter lors des J.O.

M. Pokora traverserait une très mauvaise passe, déçu de ne pas chanter aux JO. « J’aurais aimé le faire ».

Laurent Ruquier et Roselyne Bachelot : dix ans de guerre froide à cause d’une blague !

Une curieuse révélation dans Les Grosses Têtes sur RTL ce mercredi 2 avril 2025 ! Roselyne Bachelot a levé le voile sur sa longue brouille avec Laurent Ruquier, une querelle qui a duré pas moins de dix ans et qui trouve son origine dans une phrase...

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.