
Le prince William a-t-il décidé de suivre les traces de sa mère, Lady Diana ? En engageant le même cabinet d’avocats qu’elle avait choisi pour son divorce avec Charles III, il sème la panique à Buckingham Palace !
Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.
Et ça promet d’être une bombe. Dans ses mémoires, Spare, le prince Harry « écrit sur certains moments de sa vie publiquement pour la première fois avec une honnêteté brute et inébranlable », a assuré son éditeur.
Et d’après le magazine In Touch, cela inclut probablement « beaucoup d’histoires sur son frère », des choses que celui-ci aimerait « garder privées ».
« Harry détient la clé d’un coffre-fort royal, plein de secrets de William, et maintenant il peut les révéler », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « William se sent complètement trahi ! Le conflit entre les frères s’est transformé en une véritable guerre ».
L’héritier du trône britannique est trop têtu, et a refusé d’appeler son frère afin de conclure une trêve.
Kate Middleton aurait alors pris le relais, et « cherche désespérément à limiter les dégâts ».
« Elle a toujours partagé un lien spécial avec Harry, alors elle l’a tendu la main et l’a supplié de ne pas
pour détruire son mari ».
Ces articles devraient vous intéresser :