Kate Middleton et Prince William, un autre bébé, révélation sur sa grossesse secrète

29 octobre 2022 - 19h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton serait bel et bien enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William.

Une réjouissante nouvelle bientôt annoncée par le Palais ? Pour le magazine Star qui consacre sa Une à la princesse de Gala, cela ne fait aucun doute. Elle serait en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité.

Pour illustrer son allégation, le magazine people dévoile une photo de l’épouse du prince Harry se tenant le ventre, un geste protecteur qui serait typique des femmes enceintes.

Il est aussi rappelé que Kate Middleton n’a jamais caché son désir d’avoir un autre enfant. L’épouse du prince William le rappelait lors d’une visite à une maternité du Surrey.

Mais d’après un expert royal, Chris Ship, qui prend la parole auprès de ITV News, ce désir de maternité serait contrarié par des impératifs environnementaux. Il craindrait les « attaques du lobby vert ».
« Le fait d’avoir plus d’enfants mettrait à rude épreuve le changement climatique en raison d’une augmentation des émissions de CO2 », explique cet expert.
Très engagés pour l’environnement avec leur fondation, le prince William et Kate Middleton craindrait un bad-buzz.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Kate Middleton et William célèbrent le Commonwealth Day aux côtés d’une légende de la musique

Le lundi 13 mars, Kate Middleton et le prince William ont été conviés à l’Abbaye de Westminster de Londres afin de célébrer le Commonwealth Day. La cérémonie a réuni plusieurs personnalités britanniques de renom, mais l’arrivée de Geri Halliwell a...

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Kate Middleton et William à Paris : Cyril Hanouna crée la polémique dans TPMP, son comportement irrespectueux dénoncé

Dans le cadre de la visite prochaine de Kate Middleton et du prince William à Paris, Cyril Hanouna a réservé un segment dans son émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8. Pour apporter un éclairage sur cette visite royale, il a invité Bertrand Decker,...

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.