Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

1er novembre 2022 - 12h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

« Harry laisse mon fils tranquille », aurait lancé l’héritier du trône britannique à son cadet selon une révélation du magazine australien New Idea.

« Il y a des soupçons au palais selon lesquels Harry pourrait utiliser son livre », qui sort le 10 janvier, pour viser aussi le petit George, 9 ans, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Le prince Harry serait pétrifié par la jalousie, et sa crainte serait que le prince George le renvoie dans l’ombre dans les prochaines années. Le prince Harry prendrait un sacré coup de vieux.

Durant des années, le mari de Meghan Markle ne supportait plus de vivre dans l’ombre du prince William, et ces derniers temps, ce serait le prince George qui se trouverait dans son viseur.

« C’est plutôt troublant », a confié une spécialiste des têtes couronnées. « Harry a pris conscience que sa durée de vie médiatique est limitée ».
Le duc du Sussex en aurait d’ailleurs parlé à plusieurs reprises avec
avec ex-petite amie, Chelsy Davy.

Le prince William et Kate Middleton feraient tout pour protéger leur ainé.
Une source proche de la famille royale a confié : « William et Kate ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour protéger George et le préparer à être roi un jour, et maintenant il semble qu’ils doivent même s’inquiéter des commentaires de son oncle adulte. Si Harry mentionne même le nom de George dans ses mémoires, William va voir rouge ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Charles III prépare le couronnement, mesure drastique avec William, réunion de crise imposée avec Harry

Charles III aurait les devants pour éviter tout scandale lors de son couronnement prévu en mai prochain. Et pour cause, il a imposé à son fils aîné, le prince William, de participer à une série de réunions de crise à Buckingham Palace afin d’apaiser...

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.