Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

1er novembre 2022 - 12h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

« Harry laisse mon fils tranquille », aurait lancé l’héritier du trône britannique à son cadet selon une révélation du magazine australien New Idea.

« Il y a des soupçons au palais selon lesquels Harry pourrait utiliser son livre », qui sort le 10 janvier, pour viser aussi le petit George, 9 ans, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Le prince Harry serait pétrifié par la jalousie, et sa crainte serait que le prince George le renvoie dans l’ombre dans les prochaines années. Le prince Harry prendrait un sacré coup de vieux.

Durant des années, le mari de Meghan Markle ne supportait plus de vivre dans l’ombre du prince William, et ces derniers temps, ce serait le prince George qui se trouverait dans son viseur.

« C’est plutôt troublant », a confié une spécialiste des têtes couronnées. « Harry a pris conscience que sa durée de vie médiatique est limitée ».
Le duc du Sussex en aurait d’ailleurs parlé à plusieurs reprises avec
avec ex-petite amie, Chelsy Davy.

Le prince William et Kate Middleton feraient tout pour protéger leur ainé.
Une source proche de la famille royale a confié : « William et Kate ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour protéger George et le préparer à être roi un jour, et maintenant il semble qu’ils doivent même s’inquiéter des commentaires de son oncle adulte. Si Harry mentionne même le nom de George dans ses mémoires, William va voir rouge ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Son étrange rituel à une réunion avec Kate Middleton, une annonce qui a changé sa vie

Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...

Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William,...

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Kate Middleton critiquée sur son apparence, ces insultes des fans de Meghan Markle qui indignent la toile

Kate Middleton est sous le feu des critiques sur Internet en raison de commentaires désobligeants concernant son apparence. Malgré sa popularité, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte fait face à des remarques choquantes sur...

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.