À 90 printemps, Pierre Richard a littéralement captivé les photographes du Festival de Cannes ! Invité d’honneur pour un hommage et la présentation en avant-première de son film "L’Homme qui a vu l’ours qui a vu l’homme", il a tenu à gravir les célèbres 24 marches menant au Palais des Festivals.
Une ascension saluée par une pluie d’applaudissements des photographes présents.
Ce geste rare témoigne de l’incroyable vitalité de Pierre Richard, qui affichait un sourire radieux aux côtés de ses partenaires de tournage. Son passage a d’ailleurs suscité une vague d’enthousiasme sur les réseaux sociaux. Ces derniers temps, il avait pourtant ,613994
Les internautes n’ont pas tari d’éloges, comme en témoignent ces commentaires : « Il vieillit très bien ! Toujours le regard pétillant ! Il a l’air aussi tellement gentil ! On l’adore tous je pense !! », ou encore « Qu’est-ce que ça veut dire il a pris cher ? ? Il a 90 ans bon sang ! et oui il est super pour son âge ! ».
D’autres ajoutent : « Il est toujours très vif et drôle ! Pour 90 ans c’est cool ! » et « Il a 90 ans il est encore bien, vous serez comment à son âge ».