Pierre Palmade en pleine tourmente : Michèle Laroque lève le voile sur leur relation tumultueuse

9 août 2023 - 13h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une amitié de près de 35 ans, des moments partagés et des épreuves traversées. Pourtant, l’accident survenu en février dernier a tout bouleversé. Des détails sur l’amitié contrariée de Michèle Laroque et Pierre Palmade sont évoqués par le magazine Ici Paris.

Leur première rencontre remonte à 1988 sur le plateau de l’émission "La Classe". Michèle Laroque et Pierre Palmade partagent une histoire profonde et riche en émotions.

De la scène à leur vie personnelle, ils ont vécu des joies intenses tout comme des moments plus tumultueux, indique l’hebdomadaire dans les colonnes de sa La situation actuelle de Pierre a profondément affecté Michèle, son amie de longue date.

Dans une entrevue accordée à Paris Match, elle évoque avec retenue, mais sans détour, sa peine : « C’est pour moi un immense chagrin, à bien des égards, pour toutes les personnes concernées par cet accident", confie-t-elle. Les conséquences de l’accident sont dévastatrices  : le père de famille, Yuksel Yakut, est plongé dans le coma, son fils de 6 ans a la mâchoire cassée, sa belle-sœur a perdu son bébé, et tous en gardent des séquelles tant physiques que psychologiques.

Michèle Laroque en est consciente, partagée entre la tragédie vécue par cette famille et son amitié envers celui qui a causé cet accident . Cela la renvoie également à son propre drame, un accident survenu en 1979 avec une amie, qui l’avait laissée hospitalisée pendant deux ans et soumise à une douzaine d’opérations.

« Jamais Pierre ne conduisait, peu importe son état » souligne celle qui a mis fin à sa relation avec François Baroin , laissant transparaître son incompréhension face aux circonstances ayant poussé son ami à prendre le volant et à commettre l’irréparable.
« Le problème est de comprendre comment il en est arrivé là », glisse—t-elle.

En explorant la vie de Pierre, il est indéniable qu’il a connu une lente descente progressive qui a culminé tragiquement le 10 février 2023. Raymond, lors d’une émission de TPMP sur C8, raconte : "Je vous le dis, Pierre Palmade n’est pas malade. En 1997, je livrais le Banana Café, dans les Halles, je le voyais sortir à quatre pattes complètement défoncé."

"J’ai essayé de nombreuses choses : des conseils de soins, des thérapies. Il a réellement tenté et je peux en témoigner. Mais nous sommes tous différents. J’ai essayé de comprendre, sans pour autant excuser", dévoile Michèle.

Elle évoque les jours où il montait sur scène sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue et presque en confession, elle lâche : "Je n’étais pas en colère, j’étais triste. Triste pour lui. C’est cela qui le faisait arrêter, car il ne supportait pas de me voir triste, les larmes aux yeux."

Et elle revient encore sur l’aspect psychologique qui a conduit Pierre à sa propre destruction : "Il me demandait de lui expliquer ce que je percevais de lui, de sa construction."

La douleur et la complexité de cette situation trouvent leur écho dans les paroles sincères de Michèle Laroque, une amitié mise à l’épreuve face à des événements tragiques et des questionnements intenses.

Sujets associés : Photos - Michèle Laroque - Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Muriel Robin et Michèle Laroque « lâchent » Pierre Palmade ultra-isolé, révélation sur les mesures drastiques

Dans les prochains jours, Muriel Robin et Anne Le Nen, ou encore Michèle Laroque, devraient éprouver quelques difficultés à rendre visite à Pierre Palmade, assigné à résidence ultra surveillée par crainte du suicide.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Le mystère plane : Karim Benzema brille à Djeddah, ce rendez-vous qui se profile avec Lewandowski !

Dès la saison prochaine, Karim Benzema pourrait être rejoint par son rival, Robert Lewandowski en Arabie saoudite.

Alain Delon : Scène de chaos à son domicile, Hiromi évacuée en urgence !

Les tensions entre Alain Delon et Hiromi Rollin atteignent un niveau critique. Suite au dépôt de plainte d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon contre la dame de compagnie de leur père, les gendarmes ont été contraints d’intervenir au domicile de...

Sophie Davant décomplexée par William Leymergie : Les vérités sur sa cicatrice au mariage de Claude Lelouch

Sophie Davant a fait sensation lors d’un mariage parisien, celui de Claude Lelouch, en dévoilant sans complexe sa cicatrice sur le bras.

Caroline de Monaco et Carole Bouquet : Un regard glacial lors de leur rencontre à Cannes (vidéo)

Carole Bouquet, la maman de Dimitri Rassam, a créé la surprise au Festival de Cannes en apparaissant avec la princesse Caroline de Monaco. Mais l’actrice émérite est critiquée Critiquée pour son regard en présence de Caroline de Monaco.

Franck Dubosc : son couple au bord de la rupture, sa femme Danielle lui pose un ultimatum !

La belle histoire de Franck Dubosc et de son épouse Danièle serait-elle sur le point de se briser ? Malgré leur amour et leurs deux enfants, la réalité semble avoir rattrapé le célèbre acteur. Le magazine Public sur leur couple !

Laeticia Hallyday de retour d’Italie, elle pleure la perte de Jane Birkin, son adieu émouvant

En ce triste dimanche 16 juillet 2023, le dernier souffle de Jane Birkin s’est envolé. Une véritable icône française, elle a tissé des liens durables dans le monde de l’art. Laeticia Hallyday, de retour d’Italie, lui a rendu un poignant hommage.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : l’alcool, le véritable déclencheur de leur rupture ?

Si Charlotte Casiraghi a mis fin à sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son second. C’était peut-être à cause de son rapport à l’alcool.

François Valéry : Dans les griffes de la mafia ! Les Liens troublants Révélés

Le monde de la musique peut cacher bien des secrets, et la vie de certaines célébrités peut être plus complexe qu’il n’y paraît. François Valéry, le chanteur qui a envoûté les années 70 et 80 avec ses tubes romantiques, se retrouve aujourd’hui au cœur...