Pierre Palmade - La colère gronde : critiques choquantes envers Yuksel Yakut après son interview

14 juillet 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yuksel Yakut, le conducteur de la voiture percutée par Pierre Palmade le 10 février 2023 lors d’un accident en Seine-et-Marne, a été la cible de critiques odieuses sur les réseaux sociaux suite à son entretien exclusif avec Paris Match.

Après cinq mois d’hospitalisation, il a décidé de partager son histoire pour la première fois, révélant la douleur d’une famille traumatisée et exprimant sa colère envers une personnalité qu’il qualifie d’« irrespectueuse, malpolie et inconsciente ».

Malheureusement, sur son compte Instagram, il a été confronté à des commentaires désobligeants. Une internaute a écrit : « Il serait bon que cet homme apprenne le français s’il vit en France depuis 10 ans au lieu de se plaindre sur BFMTV. Il y a des accidents de voiture tous les jours et beaucoup de personnes restent avec des séquelles à vie, voire perdent la vie, et personne n’en parle. Donc, quand on vit dans un pays qui n’est pas le sien, il est primordial de faire le minimum syndical en apprenant l’histoire et la langue du pays. Quel voyeurisme de la part de BFMTV. ».

Les internautes ont reproché à cette personne de manquer de compassion et d’empathie envers Yuksel Yakut.
Pierre Palmade regrette de son côté, et il serait conscient que cette histoire le poursuivra à vie.

Sujets associés : Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.

Pierre Palmade : La transformation physique qui en dit long sur son état d’esprit

Depuis le tragique accident de la route qu’il a provoqué en février dernier, Pierre Palmade se tient éloigné des projecteurs. Son silence, lourd de sens, en dit long sur son état d’esprit. Il serait toujours à la peine et aurait pris du poids.

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Pierre Palmade : Les profondes séquelles de son AVC, ces indices qui ne trompent pas

Pierre Palmade fait face à des moments difficiles alors qu’il se remet des séquelles d’un accident vasculaire cérébral (AVC), comme le rapporte Le Parisien.

Pierre Palmade : une nouvelle addiction en prison ?

Condamné le 20 novembre dernier pour blessures volontaires aggravées, Pierre Palmade a commencé à purger sa peine au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan le 9 décembre. Et c’est là qu’il aurait développé une autre addiction.

Pierre Palmade et la cocaïne : ses proches lèvent le voile sur son addiction

Le reportage de "Sept à Huit », qui a recueilli les confidences de son entourage, a levé un voile sur la vie privée de Pierre Palmade, dévoilant pour l’occasion les ravages de sa dépendance à la cocaïne.

Pierre Palmade sort d’isolement à Bordeaux, la date de son procès révélée

Pierre Palmade, qui serait retranché à Bordeaux, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.

Pierre Palmade rongé par la culpabilité, ses mots déchirants devant la juge

Pierre Palmade a finalement brisé le silence et avoué sa culpabilité concernant le tragique accident de février dernier, qui a laissé des séquelles douloureuses à de nombreuses personnes, rappelle le magazine France Dimanche.

Muriel Robin : La question délicate sur Pierre Palmade, Isabelle Ithurburu révèle les coulisses

Isabelle Ithurburu se confie sur son entretien avec Muriel Robin et les dessous de cet entretien réalisé pour le compte de 50 min Inside sur TF1.

Pierre Palmade : il sombre dans la folie

De nouvelles révélations plongent Pierre Palmade dans un tourbillon d’accusations. Il serait en pleine tourmente. Et d’après France Dimanche, il sombrerait dans la folie.