Pierre Palmade : « Honte » et « mal-être », sa mère brise le silence sur son homosexualité

6 mars 2024 - 13h23 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Drame familial, addiction et tourments intérieurs... Le portrait bouleversant de Pierre Palmade se dessine au fil des témoignages poignants de ses proches, dont sa mère, dans Le Parisien. En filigrane, un mal-être profond lié à son homosexualité, qu’il a longtemps combattu.

Le décès de son père à l’âge de 8 ans a profondément marqué Pierre Palmade. Se sentant investi d’une responsabilité envers sa famille, il devient le « seul homme » de la maisonnée, taisant ses propres souffrances, précise le quotidien.

Sa mère et sa sœur révèlent par ailleurs que l’humoriste de 55 ans n’a jamais « accepté son physique », nourrissant un complexe qui s’ajoutait à son mal-être intime.

Homosexualité : un lourd secret ! Le tabou pesait lourd sur Pierre Palmade. Sa sœur confie qu’il vivait son homosexualité comme une "honte", une "faiblesse". La drogue, une échappatoire tragique, lui servait à "mieux assumer" son orientation sexuelle, selon sa mère.

Malgré le succès et la reconnaissance, Pierre Palmade n’a jamais trouvé la paix intérieure. Ses confessions dans les médias, marquées de tristesse et de regrets, trahissent un homme en proie à ses démons, glisse par ailleurs Le Parisien.

Au-delà du scandale et des frasques, l’histoire de Pierre Palmade « se révèle être un poignant récit de souffrance et de solitude ».

Sujets associés : Pierre Palmade - Justice - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Anouchka Delon sort de ses gonds, sa cinglante menace dans un communiqué

C’est une Anouchka Delon déterminée et remontée comme une pendule qui a décidé de faire taire les rumeurs et les attaques à son encontre. Face à la vindicte populaire qui s’abat sur elle depuis le début de son conflit avec ses frères Alain-Fabien et...

Tension sur TPMP : Fabrice Di Vizio menace Géraldine Maillet d’une action en justice

Jeudi 23 janvier 2025, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une vive dispute a éclaté entre Fabrice Di Vizio et Géraldine Maillet, laissant planer la menace de poursuites judiciaires.

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

« Il mérite d’être heureux » Kendji Girac en route vers la guérison

Kendji Girac, victime d’un accident par arme à feu en avril dernier, se bat pour retrouver la forme.

Anna Mouglalis invitée de C l’hebdo : Accusations explosives contre Philippe Garrel

Dans le cadre de « C L’Hebdo », l’émission proposée sur France 5, Anna Mouglalis a une nouvelle fois chargé de Philippe Garrel. Elle avait déjà balancé à son sujet dans le passé.

Les règles strictes de détention de Pierre Palmade dévoilées

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans fermes, pour "blessures involontaires aggravées", Pierre Palmade a été incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan le lundi 9 décembre.

Pierre Palmade sort d’isolement à Bordeaux, la date de son procès révélée

Pierre Palmade, qui serait retranché à Bordeaux, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.

Mort de Jocelyne Wildenstein : un mandat d’arrêt avant sa disparition

Jocelyne Wildenstein, surnommée la "femme chat", est décédée le 31 décembre 2024 à l’âge de 79 ans. Connue pour ses nombreuses chirurgies esthétiques visant à adopter une apparence féline, elle avait marqué les esprits autant par son style de vie...

Alain Delon : Sa petite-fille cachée sort de l’ombre

Blanche, la fille d’Ari Boulogne, le fils non reconnu d’Alain Delon, attaque son grand-père présumé en justice pour obtenir une expertise ADN et prouver sa filiation. Le magazine France Dimanche évoque en sa Une sa petite-fille cachée.

Stéphane Plaza face à un rouleau compresseur, son avocat exaspéré au tribunal

Stéphane Plaza comparaît devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Ses avocats entendent bien obtenir son acquittement, notamment grâce à plusieurs témoignages. L’audience a débuté sur des chapeaux de roues...