Pierre Palmade : « Honte » et « mal-être », sa mère brise le silence sur son homosexualité

6 mars 2024 - 13h23 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Drame familial, addiction et tourments intérieurs... Le portrait bouleversant de Pierre Palmade se dessine au fil des témoignages poignants de ses proches, dont sa mère, dans Le Parisien. En filigrane, un mal-être profond lié à son homosexualité, qu’il a longtemps combattu.

Le décès de son père à l’âge de 8 ans a profondément marqué Pierre Palmade. Se sentant investi d’une responsabilité envers sa famille, il devient le « seul homme » de la maisonnée, taisant ses propres souffrances, précise le quotidien.

Sa mère et sa sœur révèlent par ailleurs que l’humoriste de 55 ans n’a jamais « accepté son physique », nourrissant un complexe qui s’ajoutait à son mal-être intime.

Homosexualité : un lourd secret ! Le tabou pesait lourd sur Pierre Palmade. Sa sœur confie qu’il vivait son homosexualité comme une "honte", une "faiblesse". La drogue, une échappatoire tragique, lui servait à "mieux assumer" son orientation sexuelle, selon sa mère.

Malgré le succès et la reconnaissance, Pierre Palmade n’a jamais trouvé la paix intérieure. Ses confessions dans les médias, marquées de tristesse et de regrets, trahissent un homme en proie à ses démons, glisse par ailleurs Le Parisien.

Au-delà du scandale et des frasques, l’histoire de Pierre Palmade « se révèle être un poignant récit de souffrance et de solitude ».

Sujets associés : Pierre Palmade - Justice - Drogue, Alcool, Addiction

Aller plus loin

Pierre Palmade : « Il appelle plein de personnes », il multiplie les contacts après son accident

Alors qu’il tente de se reconstruire après le terrible accident de la route qu’il a provoqué, Pierre Palmade semble très attentif à ce qui se dit de lui dans les médias....

Pierre Palmade : il sombre dans la folie

De nouvelles révélations plongent Pierre Palmade dans un tourbillon d’accusations. Il serait en pleine tourmente. Et d’après France Dimanche, il sombrerait dans la folie.

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac : état de santé préoccupant et convalescence longue à prévoir

Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.

Pierre Palmade : Le triste sort de son ex à Cannes, « leur liens en question

Mardi dernier, Jeremy Belet, l’ancien amant de Pierre Palmade, a partagé une nouvelle surprenante avec ses followers : il ne pourra pas participer à l’aventure du Festival de Cannes cette année. Et suite à ce sujet, il a été moqué par sa communauté...

La position de Muriel Robin sur Pierre Palmade crée la controverse, charge appuyée sur RTL

Ce 10 février, peu après le terrible accident provoqué par Pierre Palmade et qui a failli lui coûter la vie, celui-ci a pu compter sur le soutien de Muriel Robin. Et la complaisance de cette dernière est aujourd’hui dénoncée.

Muriel Robin, Anne Le Nen, leur conversation secrète avec Pierre Palmade après son effroyable accident

De la conversation de Muriel Robin avec Pierre Palmade lorsqu’elle lui a rendu visite à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, où elle lui a rendu visite à l’hôpital, il en est question dans le dernier Ici Paris.

Kylian Mbappé fulmine contre Mohamed Henni : Il l’attaque en justice, la curieuse raison révélée

Coup de tonnerre dans le monde du football ! Kylian Mbappé, attaquant star du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, a décidé de s’attaquer à Mohamed Henni, un célèbre influenceur suivi par des millions de personnes. Le motif ? Une utilisation...

Pierre Palmade en quête de réconciliation à Bordeaux : Un fossé insondable avec sa propre mère

Les révélations sur la vie tumultueuse de Pierre Palmade continuent d’alimenter les discussions. Un ancien proche de l’artiste a dépeint deux facettes contrastées de sa personnalité, évoquant un comportement enflammé.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Michèle Laroque craque, sa décision choc après l’affaire Pierre Palmade, les fans déçus

Michèle Laroque est au centre de l’attention médiatique depuis que son ami proche Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de voiture tragique. Fatiguée d’être constamment interpellée sur cette affaire, elle a pris une décision radicale pour...

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.

Pierre Palmade lâché par Muriel Robin et Véronique Sanson « indécentes », le scud d’Olivier Delacroix

Ce mercredi 1er mars Olivier Delacroix, le présentateur de Dans les yeux d’Olivier, était invité sur BFM TV, occasion poussé un coup de gueule sur l’affaire Pierre Palmade, dénonçant le silence de ses amis. Muriel Robin, véronique Sanson, et Michèle...