Pierre Palmade : Insultes et humiliation à Bordeaux, sa vengeance sans pitié révélée

22 juin 2023 - 12h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Palmade est parvenu à se venger d’un ancien camarade de lycée, qui l’avait insulté. L’humoriste était ciblé en raison de son orientation sexuelle.

Cette vengeance, le complice de Muriel Robin l’évoque dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre. ».

Cette anecdote révèle en effet comment il a pu se venger d’un ancien camarade de lycée qui l’avait insulté en raison de son orientation sexuelle.

Dans cet ouvrage, celui qui serait toujours soigné dans à l ’hôpital de Bordeaux, décrit comment être artiste et homosexuel sont devenus les deux éléments les plus importants de sa vie, bien qu’il les ait longtemps niés.

Pour l’occasion, l’ex de Véronique Sanson revient notamment sur une expérience qu’il a vécue à Bordeaux en 1987, où ni son identité d’artiste ni son orientation sexuelle ne pouvaient être pleinement assumées.

Bien que personne ne l’ait jamais directement traité de « p*dé" ou insulté, il se souvient d’un certain Pierre-Laurent, un brillant élève de terminale qui avait commencé à ricaner à son sujet.

Deux ans plus tard, Pierre Palmade accède à la célébrité et se voit invité à participer à un gala organisé par son ancienne école de commerce. Il accepte l’invitation à une condition : c’est Pierre-Laurent en personne qui doit lui remettre le chèque.

Peut-être ce dernier avait-il oublié ses moqueries d’antan, mais lorsque Pierre-Laurent s’approche de lui, Palmade se « remémore cette année de terminale ». Avec une pointe de satisfaction, il réalise que celui qui se moquait autrefois de lui, alors qu’il était en difficulté scolaire, se trouve désormais face à « une vedette à qui il remet de l’argent ».

Ainsi, dans un moment de triomphe personnel, Pierre Palmade se délecte de cette ironie du destin, montrant à Pierre-Laurent à quel point sa vie a changé. « Une tapette, eh bien maintenant c’est une vedette à qui tu es en train de donner de l’argent. Et je t’em**erde. ».

Sujets associés : Photos - Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Renaud et Cerise bientôt parents - Les indices subtils de grossesse ce qu’ils cachent !

Renaud et sa compagne Cerise semblent cacher un doux secret, un bébé en route malgré leur démenti. Le magazine France Dimanche revient sur cette folle rumeur.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.

Le week-end de Cyril Hanouna assombri par une tragédie : Sa réaction émouvante

Le week-end de Cyril Hanouna semble gâché par un drame, alors qu’il espérait sans doute passer du temps avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie. Et ils sont désormais séparés.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Karim Benzema fête la naissance de son quatrième enfant, son geste inoubliable avec Ibrahim face Almeria (photo)

Karim Benzema a célébré la naissance de son quatrième enfant avec sa compagne Jordan Ozuna, en s’affichant avec son fils Ibrahim juste avant la rencontre face à Almeria, où il s’est illustré avec un triplé. Un moment inoubliable pour son ainé.

Benzema privé du soutien de sa compagne Jordan Ozuna : La vraie raison de son faux-bond à N’Golo Kanté ! (Photo)

Karim Benzema, malheureusement, manquera une nouvelle occasion de retrouver son coéquipier N’Golo Kanté à Al Ittihad, et cela pourrait être dû à un manque de soutien moral.

Laeticia Hallyday en route vers Saint-Barth avec Joy : Un voyage agité en hélicoptère sans Jalil Lespert ! (Photo)

C’est sans Jalil Lespert que Laeticia Hallyday a mis le cap sur Saint-Barth. Mais elle était accompagnée de Joy.