Pierre Ménès au secours de Cyril Hanouna « Tout le monde essaie d’avoir sa peau »
17 septembre 2017
Face aux critiques qui ciblent Cyril Hanouna depuis sa séquence homophobe l’an dernier, Pierre Ménès pousse un coup de gueule pour le défendre.
17 septembre 2017
Face aux critiques qui ciblent Cyril Hanouna depuis sa séquence homophobe l’an dernier, Pierre Ménès pousse un coup de gueule pour le défendre.
12 septembre 2017
Sur sa page Twitter, Pierre Ménès a répondu aux critiques lui reprochant d’avoir apporté son soutien à Valérie Pécresse, qui vient de lancer son propre mouvement politique.
8 septembre 2017
Pierre Ménès, chroniqueur de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », a poussé un gros coup de gueule après la diffusion mercredi soir de « SOS Cantine » sur M6.
5 septembre 2017
Pierre Ménès a fait ses grands débuts dans Touche pas à mon poste, sur C8, occasion de commenter les débuts de Christine Angot dans ONPC, sur France 2.
18 août 2017
De passage dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, Pierre Ménès qui officiera dès le mois de septembre en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8, (…)
18 août 2017
De passage dans l’émission « Les Grands Gueules » sur RMC ce 17 août, Pierre Ménès est revenu sur la double greffe qu’il a subi au foie et au rein au mois de décembre 2016.
21 juillet 2017
Pierre Ménès officiera dès la saison prochaine dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, une arrivée qu’il explique lors d’un entretien accordé à l’Express.
24 avril 2017
Invité sur le plateau du « Gros Journal » le 21 avril dernier, Mouloud Achour a salué les qualités de son ami, Pierre Ménès, auquel il tenu à rendre un vibrant hommage.
8 avril 2017
Invité cette semaine de « Touche pas à mon poste », sur C8, Pierre Ménès, toujours en pleine promotion de son dernier livre, explique la raison pour laquelle il ne supporte pas (…)
6 avril 2017
Une fois qu’il s’est remis d’aplomb après une lourde opération, Pierre Menes a tenu à remercier sa chère et tendre, Mélissa Acosta, celle qui partage sa vie depuis cinq ans, (…)