Pierre Ménès traite Raquel Garrido, et son mari Alexis Corbière réplique

– par Nolwenn A. Dalpiva
Pierre Ménès traite Raquel Garrido, et son mari Alexis Corbière réplique

Ce lundi 9 octobre dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’intervention de Raquel Garrido sur le snaptach de Jermestar, où elle réglait ses comptes avec le Canard Enchainé.



Et c’est l’occasion pour Pierre Ménès de s’en prendre une nouvelle fois à la députée de la France Insoumise, et à son parti.

« On est au fond du seau là. Plus bas, il faut creuser ! On est au summum du grotesque ! Je regrette ma tourte, j’aurais dû dire pire », lance dans un premier temps Pierre Ménès, qui n’a pas hésité à aller encore plus loin après une question posée par Norbert Tarayre, qui se demandait si Raquel Garrido « fait de la politique ».
« Elle est à la France Insoumise, elle ne fait pas vraiment de la politique », explique-t-il, avant de qualifier les membres du parti fondé par Jean-Luc Melenchon de « beuglards ».

Ce propos n’est pas partagé par Gilles Verdez, qui n’a pas manqué de recadrer son collègue, estimant que ces prises de positions contre un parti n’ont pas lieu d’être sur un plateau.

Alexis Corbière, compa­gnon de Raquel Garrido, a répliqué sur Twitter.

« L’ex-sarko­zyste Pierre Ménès qui inju­rie France Insou­mise, est payé par une société de jeux en ligne basée dans un para­dis fiscal : Unibet… comme ses pieds » a lancé le député.

?ref_src=twsrc%5Etfw">9 octobre 2017

?ref_src=twsrc%5Etfw">10 octobre 2017