Photos volées de leurs vacances : Kate Middleton et William font condamner Paris Match !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Photos volées de leurs vacances : Kate Middleton et William font condamner Paris Match !

Victoire pour le Prince et la Princesse de Galles ! Le couple royal a remporté son procès contre le magazine français Paris Match pour atteinte à la vie privée.



L’hebdomadaire avait publié des « photos prises par des paparazzis au téléobjectif » lors des vacances de Pâques de la famille.

À lire : « Une lionne défendant son territoire » : Kate Middleton déterminée à « rétablir l’ordre »

Les clichés avaient été réalisés alors que Kate Middleton et William passaient un séjour au ski dans les Alpesavec leurs trois enfants : le prince George (12 ans), la princesse Charlotte (10 ans), et le prince Louis (7 ans).

À lire : William et Kate Middleton, pourquoi refusent-ils de loger le personnel ?

Comme le rapporte le magazine Hello !, qui fait état de cette poursuite, malgré leur statut, le Prince et la Princesse de Galles tiennent à protéger farouchement l’intimité de leurs enfants, surtout pendant leurs moments privés.

Ce jugement marque un nouveau succès dans la bataille du couple contre les médias qui ne respectent pas leur droit à la vie privée.

En avril dernier, Paris Match avait immortalisé l’héritier du trône britannique et sa famille à Courchevel. Le clan Windsor était en mode détente.

« Nous savions qu’ils étaient là », confiait à l’époque un technicien. Mais nous sommes peu à les avoir vus, je n’en sais pas plus ».

« Leur cortège est réduit au strict minimum. Les officiers de protection sont peu nombreux. Et les voisins, taiseux », était-il par ailleurs indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire.